feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*******Shaco Hybride*******

 
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
*******Shaco Hybride*******
Auteur Message
JoCobretti
Je suis une légende

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 79

Message *******Shaco Hybride******* Répondre en citant
Histoire:

On dit que la mort n'est pas drôle. C'est vrai, à moins que vous ne soyez Shaco. C'est le premier comique meurtrier en activité de Valoran. Il fait le guignol jusqu'à ce que quelqu'un meure, et puis il rit. Celui qu'on appelle le Bouffon des ténèbres est une énigme. Personne de vivant ne sait d'où il vient. Il y a des rumeurs, mais personne n'en fait état trop bruyamment, de crainte que Shaco ne commence des tours de sa façon. Il semble inimaginable qu'un personnage si menaçant soit autorisé à rester dans les parages. Certains disent que c'est un tueur à gages, qui attend discrètement son prochain engagement. Pour d'autres, Shaco est assez intelligent pour échapper aux autorités. Les derniers pensent qu'il est la manifestation démoniaque des pulsions les plus noires de l'homme, et qu'on ne saurait l'arrêter.

''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.''

Stats
Dégâts 51.7 (+3.5 / par niveau)
PV 421 (+80 / par niveau)
Mana 210 (+40 / par niveau)
Vitesse de déplacement 325
Armure 15 (+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 1.49 (+0.11 / par niveau)
Régénération du mana 1.28 (+0.09 / par niveau)

Examinons le tout, de faible stats au début de la game, relativement fragile donc, mais une bonne vitesse de déplacement pour se dépêcher.


Compétences :

Tromperie - Shaco devient invisible instantanément et se téléporte vers la position ciblée. L'attaque qui suit inflige un coup critique.
Shaco est instantanément camouflé pendant 3,5 secondes et se téléporte à la position proche ciblée. S'il attaque en étant camouflé, son attaque est automatiquement un coup critique qui inflige 40/60/80/100/120% de dégâts physiques supplémentaires.

Coût
90/80/70/60/50 pts de mana
Portée
25000

Un sort très redoutable et très énervant des adversaires, mais faîtes attention à l'oracle et poursuivez pas votre route habituellement, faîtes un contour, l'ennemi ne vous verra plus. Il peut être utilisé pour traverser les murs ou aller plus rapidement à un backdoor, cependant attention à son cooldown si vous êtes attaqué après. A utiliser au bon moment.

Boîte surprise - Shaco invoque une boîte sur la position ciblée, qui attend, camouflée, que des ennemis approchent pour les effrayer et les attaquer.
Shaco crée une boîte surprise à l'endroit sélectionné. La boîte se camoufle au bout de 2 secondes et réapparaît quand un ennemi approche, effrayant les ennemis proches pendant 0.5/0.75/1/1.25/1.5 sec et les attaquant.

La boîte surprise inflige 35/55/75/95/115 (+0.25) pts de dégâts magiques et dure 90 secondes au maximum quand elle est camouflée ou 5 secondes une fois activée.

Coût
50/55/60/65/70 pts de mana
Portée
400

Très bon sort mais bien oublié je trouve, malgré que ça reste un très bon sort, il sera très utile au backdoor.

Poison double - Passivement, Shaco empoisonne les cibles qu'il touche, les ralentissant (et réduisant les chances de toucher des sbires). Il peut lancer son arme pour infliger des dégâts et les empoisonner.
Propriété passive : Shaco empoisonne sa cible, réduisant sa vitesse de déplacement. Si la cible est un sbire, ses chances de toucher sont aussi réduites de 20/22.5/25/27.5/30% pendant 2 secondes.

Active : inflige 40/80/120/160/200 (1+) pts de dégâts magiques à la cible et l'empoisonne pendant 3 secondes. L'activation supprime la capacité passive jusqu'à ce que Poison double redevienne disponible.

Coût
50/55/60/65/70 pts de mana
Portée
625

Très bon sort pour engager, harceler ou finir un adversaire trop rapide. Ses ratios sont de 0,5 en dégâts et de 1 en magie, un sort hybride.

Hallucination - Shaco crée un double de lui-même à ses côtés, qui peut attaquer les ennemis proches (50% des dégâts aux tourelles). En mourant, il explose, blessant les ennemis à portée.
Shaco crée une illusion de lui-même qui inflige 75% des dégâts et subit des dégâts accrus de 150/150/150% (50% des dégâts aux tourelles). En mourant, l'illusion inflige 300/450/600 (+1) pts de dégâts magiques aux ennemis proches.

Dure jusqu'à 18 sec.

Coût
100/100/100 pts de mana
Portée
500

Le sort qui va nous permettre de backdoor sans mourir bêtement, je le trouve plutôt axé hybride car, de son vivant, il va beaucoup attaquer, donc c'est de l'AD, mais quand il meurt, son explosion est AP, il est donc Hybride.

Traîtrise - Quand il frappe dans le dos, Shaco inflige 20% de dégâts supplémentaires.

Très bon passif, utile en early game car les adversaires vous fuiront, utile pour frapper les sbires plus facilement en faisant plus de dégâts.

Sort d'invocateur:

Obligatoire : Châtiment.

Optionnel : Fatigue, Embrassement, Saut éclair ou Fantôme.

Early game avec Shaco:

Prenez une armure d'étoffe et 5 potions de vie le plus rapidement possible, après cela, augmentez votre boîte surprise en chemin sur la rune bleu et posez en environ 5, ou 6, vous avez largement le temps. Dès que le golem apparaît, normalement, frappez le et poser votre dernière boîte. Quand le golem sera low HP, utilisez votre châtiment, les boîtes devrait tuer 1 sbire, voir 2 si vous êtes chanceux.

Vous êtes niveau 2, un petit coup d'oeil à la map, si il y a des cibles low HP et qui ont trop push, on prend tromperie pour les tuer, sinon, poison double. Tuer les loups tranquillement en utilisant une potion de soin avec une boîte. Facile, filez au fantômes, attaquez le plus gros, faîtes votre poison double et votre boîte derrière lui, sinon faîtes que votre boîte, utilisez une autre potion aussi. Vous êtes niveau 3, pareil, si vous voyez qu'ils ont trop push, prenez Tromperie, sinon Poison double. (Ne le reprenez pas si vous l'avez déjà pris hein!) Posez 3 boîtes devant la rune rouge et entamer là avec un poison double, frappez-le et utilisez une potion de soin, utilisez le châtiment aussi et tuer les deux sbires. Vous avez vos deux runes, mais vous n'avez pas votre tromperie, faîtes vite les golems! Utilisez une potion de soin, poison double si besoin, n'oubliez pas la boîte, après cela, prenez tromperie et on aide nos alliés et gankons un peu partout.

Après les ganks, faîtes une lanterne de Wriggle et des bottes de mobilité. Volez leur rune bleu si ils ont pas de jungler, sinon faîtes votre rune bleu après très rapidement et allez sur leur rune bleu si ils ont un jungler, ça semble étrange, mais c'est comme ça. Mettez beaucoup de boîtes sur l'herbe haute avec la rune bleu. Dès qu'il vient, tuez-le. Par tout les moyens! Et criez aussi SURPRISE! Normalement: Il meurt, volez la rune bleu. Il reste en vie avec peu de vie, volez la rune bleu.

Préférez les proies faciles comme Ezreal, Ashe ou autre.


Itembuild fin Early game:

-Lanterne de Wriggle.
-Bottes de mobilité.

Item à prendre dans cet ordre préci:

-Brillance.
-Phage.
-Zèle.

La Brillance et la Phage ont de meilleur effet que le zèle en plus de s'accorder parfaitement à votre tromperie.

Achetez donc une force de la trinité après. Car l'effet Brillance de la force de la trinité augmente de 150% les dégâts, et pas de 100%. En plus des magnifiques effet, dégâts et puissance qui s'accorde avec l'hybride. De la vie, etc...

Item à prendre ensuite, toujours dans l'ordre préci:

-Pistolame Hextech.
-Lame enragée de Guinsoo.
-Au choix, j'opte plutôt pour un item de survie.

Pourquoi ces items? Déjà pour backdoor et en plus, ça donne du vampirique, un effet pour les deux, donc vous allez mieux survivre, ça augmente les dégâts de votre hallucination, et ça donne des dégâts et de la puissance, pour frapper efficacement les tours.

N'oubliez pas: En teamfight, mine de rien vous êtes un monstre, avec votre hallucination, si il focus celui là, ils s'en prendront plein la tête, et vous avez peut-être tué le petit Ezreal qui a voulu steal. Et si vous avez assez d'argent, revendez la Lanterne pour une Lame d'infini ou une Tiamat, les deux sont bien, lame d'infini pour envoyer la paté et la Tiamat pour faire un peu mal partout.

Faîtes aussi le dragon dès que le niveau 6 obtenu et la lanterne de Wriggle obtenu, désolé j'ai oublié de préciser ça.

Maîtrise:
;
j'opte pour un 21/0/9. Mais un 9/0/21 aussi, pour la durée des buffs.

Runes:

Personnellement, je prend des runes AP pour mieux faire la jungle, mais optez pour des runes hybride si vous voulez.

Si vous avez des commentaires, dîtes le moi, mais faîtes des commentaires CONSTRUCTIF, c'est à dire pas de "c nul tn guid t 1 nub".

******************************************************************
*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Dim 10 Juil - 15:55 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Juil - 15:55 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com