feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Acceptée]FatalBoobs, alias Fatâââl (merci Douwdouw), alias Lili

Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » On veux faire partie de l'aventure ? Sujet précédent
Sujet suivant
[Acceptée]FatalBoobs, alias Fatâââl (merci Douwdouw), alias Lili
Auteur Message
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Message [Acceptée]FatalBoobs, alias Fatâââl (merci Douwdouw), alias Lili Répondre en citant
Bonjour !

Alors voilà, je me présente rapidement ! Je m'appelle Elisabeth (un fille Shocked ) et j'ai 19 ans. Je joue beaucoup aux jeux vidéos, et j'habite actuellement avec trois geeks (que des mecs, ceux-là) que certains ont pu déjà rencontrer IG (Lhyndreis, Krazerk et Malt pour leurs noms d'invocateur). J'avais commencé LoL il y a longtemps, mais après y avoir joué un tout petit peu et m'être trouvée complètement nulle, j'ai totalement arrêté, et je n'ai recommencé à jouer qu'il y a environ deux mois.

Donc IG ! Mon pseudo est aussi FatalBoobs (merci à Malt pour m'avoir aidé à le trouver, j'en reçois des compliments presque à chaque game xD). J'ai dépassé le niveau 20 il y a peu de temps et j'ai encore énormément de choses à apprendre (mais heureusement mes colocs sont là, eux qui sont beaucoup plus expérimentés Cool ), mais petit à petit je pense que je m'améliore, même s'il me faut plus de temps qu'à d'autres personnes pour bien maîtriser un champion.
A propos des champions justement, je n'en joue pas énormément. Quand je teste un champion qui me plaît, j'ai la forte tendance à vouloir tout le temps (mais vraiment tout le temps) jouer avec. Donc pour le moment, je ne "maîtrise" que Ashe et Nidalee. J'ai plutôt tendance à jouer des distances, et je ne me sens vraiment pas à l'aise avec des cacs (Nidalee étant un cas particulier puisqu'elle est mi-cac mi-distance mais que je l'aime quand même <3). Je peux aussi jouer Kassadin que j'ai testé dans deux-trois games dernièrement, et avec lequel j'ai fait des stats assez corrects.
Sinon niveau type de jeu, généralement je n'ai pas des stats époustouflants. Quelques kills, sauf à certaines games où j'arrive à me feeder, mais surtout pas mal d'assists en général. Sinon niveau morts, je fais souvent très attention à ne pas feeder, ce qui fait que je suis souvent la personne avec le moins de morts de mon équipe. Au moins je peux me dire que je ne suis pas une super joueuse, mais que ce n'est pas à cause de moi que l'équipe d'en face est superpuissante Wink

Voilà voilà pour la présentation ! J'allais oublier une chose essentielle : selon mon cher Douwdouw, je suis la mascotte de cette team (parce que je suis la seule fille \o/), donc vous me devez le respect absolu, sinon il vous écrasera dans la boue en riant comme Ezreal, et en essuyant ses chaussures sur votre main champion.
(bon ok j'en ai un peu rajouté Wink )

Ven 8 Juil - 08:06 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juil - 08:06 (2011)
JoCobretti
Je suis une légende

Message [Acceptée]FatalBoobs, alias Fatâââl (merci Douwdouw), alias Lili Répondre en citant
Salut FatâââLili,

On ne saurait te refuser ton admission pour trois raisons qui me semblent incontournables:

-Ton niveau qui a mon avis est plus que correct pour une petite lv 20,vu ton nombre infime de mort par game (en espérant que d'autres prendront exemple sur toi sur ce point qui me parait primordial ).

-Ta bonne humeur (et oui les mecs on est pas obligé de rager pour bien jouer ...dédicasse a Siorac Wink )

-Et surtout j'en connais un qui serait bien dégouté si jamais tu ne faisais pas partie de la Team,pour des raisons d'étique je ne dirais pas son nom,mais juste... bienvenue à toi et à plus IG .

*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Ven 8 Juil - 22:46 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Maaaw ! Merci à vous Smile C'est toujours un plaisir de jouer avec vous et même si je ne connais pas encore toute la team, c'est aussi grâce à vous que je suis toujours de bonne humeur parce que vous ne prenez pas trop le jeu à coeur comme si votre vie en dépendait (et que vous n'êtes pas méchants :p). Donc ça reste un moment de détente et c'est pour ça que c'est agréable !
En espérant devenir une future super-méga joueuse de la mort qui tue ! =D

Sam 9 Juil - 21:50 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

Snif mon image du grand méchant Flepp va prendre fin :p

Le stealeur de doudou entre en marche

Dim 10 Juil - 14:07 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Meuh non je t'ai quand même traité deux fois de connard à la dernière game alors tu as de beaux jours devant toi mon petit  Mr. Green

Dim 10 Juil - 18:58 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

Merci de me dire que je suis un connard ^^ venant d'une fille sa m'étonne même plus ^^ (on sais jamais pourquoi d'ailleur) Bref  J'ai bien ton skin de salope ^^

Dim 10 Juil - 19:31 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Hep-hep-hep mon skin ne t'est pas destiné, alors tu touches pas à ma Nidalope -oui c'est bel et bien un mélange entre Nidalee et Salope- sinon je te pète la gueule ! Namého !

Razz

Dim 10 Juil - 21:17 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

owi pete moi la gueul

Dim 10 Juil - 22:13 (2011)
Admin-Douwdouw
Administrateur en chef

Plus qu'accepté !  Razz

FSS Like a storm !

Dim 10 Juil - 22:17 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

Plus qu'accepté cad ?

Dim 10 Juil - 22:47 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Fleppervers !

Dim 10 Juil - 23:09 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

non je suis réaliste

Dim 10 Juil - 23:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Acceptée]FatalBoobs, alias Fatâââl (merci Douwdouw), alias Lili

Aujourd’hui à 20:23 (2018)
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » On veux faire partie de l'aventure ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation