feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] DeathShinigamix

Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » On veux faire partie de l'aventure ? Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] DeathShinigamix
Auteur Message
SoaD

Message [Accepté] DeathShinigamix Répondre en citant
Bonsoir à vous !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais j'aimerais postulé pour rejoindre votre équipe.

Donc dans LoL, mon pseudo est DeathShinigamix,
Je suis niveau 30 et je joue essentiellement des personnages AD. (j'essaye de m'entrainer avec les magos, mais c'est vraiment pas le même style de jeu).
Je joue beaucoup Tryn, Xin (avec qui je jungle), Twitch, Ashe, Nocturne, et TF.
Je ne suis pas trop mauvais, la plupart du temps je kill beaucoup sans pour autant Steal.
Quand je ne jungle pas, je suis souvent avec un coéquipier et je suis très rarement mid.
Sinon je viens d'avoir 17ans, et je viens à votre rencontre pour pouvoir progresser sur ce jeu tout en s'amusant.

[Je ne pourrais pas beaucoup joué en ce moment, je suis en pleins déménagement.]

Jeu 7 Juil - 00:20 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Juil - 00:20 (2011)
Admin-Douwdouw
Administrateur en chef

Bonjour Death ! Ton post ma l'air correct pour tous t'avouer des AD il nous en manque je joue principalement des carry mais pas en jungle, on a énormément de bon soutien et de bon tank, nous allons faire une petite partie avec toi si cela ne te dérange pas pour évaluer t'es capacité le TP viendras avec le temps  Razz

FSS Like a storm !

Jeu 7 Juil - 16:25 (2011)
JoCobretti
Je suis une légende

Salut D.S,

Comme d'habitude ce pu*** de DouwDouw ne fini pas ce qu'il commence,alors permet moi de te souhaiter officiellement ton admission in the "FSS DREAM TEAM" .

Nous avons tous pu constater ton penchant pour XIN jungle,ce qui est loin de nous déplaire,ça fait plaisir d' ENFIN pouvoir compter sur son jungle(sans pour autant qu'il te steal tous tes kills ...n'est il pas Flepp ? Laughing )

Bon sur ce encore une fois bienvenue et a plus  IG.

*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Dernière édition par JoCobretti le Lun 11 Juil - 11:54 (2011); édité 1 fois
Ven 8 Juil - 22:31 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

Déjà je ne steal pas les kill je vois un personnage tout faible niveaux point de vie je vais le cherche et le tue peux importe le nombre de personne devant moi !

Donc je suis pas un stealeur mais un GROS STEALEUR MOUAHHAHAHAHAHA

Le stealeur de doudou entre en marche

Dim 10 Juil - 19:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] DeathShinigamix

Aujourd’hui à 20:21 (2018)
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » On veux faire partie de l'aventure ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation