feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*******Nocturne*******

 
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
*******Nocturne*******
Auteur Message
JoCobretti
Je suis une légende

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 79

Message *******Nocturne******* Répondre en citant
Bonjour à tous, voici mon guide de Nocturne sur ce forum bien animé, je vais vous présenter ma façon de jouer ce champion que je trouve clairement supérieur à beaucoup d' autres AD
et je vais tenter de vous en persuader grâce à ce guide qui me semble bien équilibré.

Il est surtout composé d' AS, partons de suite sur les formalités pour ceux qui ne connaissent pas encore Nocturne :

--1-- : L' HISTOIRE

Avant Nocturne, beaucoup pensaient que les rêves n'étaient que le produit de leur imagination, des images qui défilaient dans leur esprit pendant le sommeil. Cette certitude fut mise en doute lorsque les invocateurs de la League commencèrent à partager les mêmes terreurs nocturnes. Certains se réveillaient en hurlant, terrifiés. D'autres ne pouvaient s'endormir, sombrant presque dans la folie au fil de leurs nuits blanches. Il y avait aussi ceux qui ne se réveillaient plus. Les savants étaient désemparés jusqu'à ce qu'un paysagiste trouve malgré lui la solution en passant près d'un Nexus de la Forêt torturée. Les témoins disent qu'il se mit à hurler jusqu'à ce que son cœur s'arrête. De l'énergie magique fut alors libérée du Nexus et Nocturne fit son apparition.

La venue au monde de Nocturne n'était pas un heureux présage. Il massacra tout ce qui se trouvait sur son passage jusqu'à ce que des invocateurs le maîtrisent grâce à de la magie. Les experts de la League, après un long examen, comprirent que c'était Nocturne qui pourchassait les invocateurs dans leur sommeil et les attaquait là où ils ne pouvaient se défendre. Cela semblait être son unique raison d'être. Les familles des victimes réclamèrent justice mais les responsables de la League craignaient que la mort de Nocturne le renvoie simplement là d'où il venait. Ils l'attachèrent à un fragment de Nexus pour le retenir dans le monde réel. Pour le punir de ses crimes, ils permirent aux invocateurs de faire appel à lui lors des matchs de la League, afin que ces créatures qu'il déteste tant lui fassent vivre à son tour un cauchemar. Les savants de la League ne savent pas si Nocturne vient vraiment du monde des rêves et s'il a des semblables. Certains pensent que le fait d'invoquer affecte le subconscient et attire ainsi Nocturne dans le sommeil de l'invocateur. La théorie la plus terrifiante dit qu'il serait la personnification du cauchemar de quelqu'un. Si tel est le cas, qui est ce malheureux ?

''L'obscurité se resserre... tout est devenu noir... mais je le vois encore...''
- Kelvin Ma, sujet 4236]


--2-- : LES COMPÉTENCES

CRÉPUSCULE - Nocturne projette une lame noire qui inflige des dégâts et laisse une Lueur crépusculaire derrière elle. Les champions ennemis touchés émettent également une Lueur crépusculaire. Quand il est dans la lueur, Nocturne peut traverser les unités et profite d'un bonus en vitesse de déplacement et en dégâts d'attaque.
Nocturne projette une lame noire qui inflige 60/110/160/210/260 (+) pts de dégâts physiques et laisse une Lueur crépusculaire derrière elle pendant 5/5/5/5/5 sec. Les champions ennemis touchés émettent également une Lueur crépusculaire.

Quand il est dans la lueur, Nocturne peut traverser les unités et profite d'un bonus de 15/20/25/30/35% en vitesse de déplacement et de 15/25/35/45/55 en dégâts d'attaque.

LINCEUL DES TÉNÈBRES - Nocturne renforce ses lames, ce qui augmente passivement sa vitesse d'attaque. En lançant Linceul des ténèbres, Nocturne se fond dans l'obscurité, ce qui crée une barrière magique capable de bloquer un sort ennemi et de doubler le bonus passif en vitesse d'attaque en cas de blocage.
Passive : Nocturne gagne 20/25/30/35/40% en vitesse d'attaque.

Active : Nocturne crée une barrière magique qui dure 2 sec et bloque la prochaine compétence de l'ennemi.

Si une compétence est bloquée par le bouclier, le bonus passif de Nocturne double pendant 5 sec.

HORREUR INDICIBLE - Nocturne implante un cauchemar dans l'esprit de sa cible, infligeant des dégâts chaque seconde et effrayant la cible si elle reste à portée pendant toute la durée du sort.
Nocturne implante un cauchemar dans l'esprit de sa cible, infligeant 50/100/150/200/250 (+1) pts de dégâts magiques en 2 sec. Si Nocturne reste pendant toute la durée de l'effet dans un rayon de 600, la cible est effrayée pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 sec.

PARANOÏA - Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés. Il peut ensuite se projeter vers un champion ennemi proche.
Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés pendant 4 sec.

Tant que Paranoïa est active, Nocturne peut se projeter vers un champion ennemi, infligeant 150/300/450 (+) pts de dégâts physiques.

PASSIF Lames d'ombre - Toutes les 10 sec, la prochaine attaque de Nocturne inflige 120% de dégâts physiques aux ennemis proches et lui rend 15/20/25 PV par cible touchée.

Les attaques basiques de Nocturne réduisent ce délai d'une seconde



Nous voyons ici clairement que les compétences, permettent à Nocturne, de la défense, de l'escape, de l' AD ainsi que de l' AS, un engage assez intéressant et avec une très grande portée, il est selon mon point de vue, bien équilibré....

Mais passons aux choses intéressantes...

--3-- : LES MAITRISES

Je pars sur un basique 21/0/9 sachant que le 9 de l'utilitaire est placé sur le mana/regen.

--4-- : LES SORTS D' INVOCATEURS

Personnellement, je préfère de loin de tout les autres sorts, pour ce champion, Fantôme pour engager en complément de CRÉPUSCULE ou pour fuir donc selon le besoin, puis Fatigue, très utile lors de 1vs2.

--5-- : LES RUNES

En rouge : Full pénétration d'armure
En jaune : PV par level
En bleu : Régénération mana par level

En quintessence : 2 quintessences de VIE, et 1 de Pénétration armure

--6-- : LES OBJETS

On part en premier sur une lame de Doran, simplement pour avoir normalement un 700 pv au niveau 1, environ 75-80 de dégât et un petit peu de vol de vie en plus de celui du passif.

On enchaine sur les Bottes de BERSERKER, pour gagner de l' AS.

On suite ensuite avec un Au bout du rouleau pour continuer l'AS, qui nous donnera des dégâts magiques, et de la résistance magique.

j'enchaine directement avec un item un peu plus cher, le Rasoir sanglant de Madred qui nous donnera encore, de l'AS, de l'AD, de l'armure, et un passif amusant




Normalement, avec ceci, vous attaquez très vite, vous faites un bon mixe de dégâts magiques et physiques, et vous avez pas mal d 'ARM et de RM, vous devriez être une plaie pour tous et la partie de devrait pas tarder à ce finir....



Vous pouvez après vendre votre Lame de Doran et partir selon le besoin sur, une Ferveur de Stark ou un Maillet Gelé, qui sont sensés être vos deux derniers items, et sont censés fournir pour la ferveur, encore de l'AS a votre cagnotte, du vol de vie, et du support a vos copains, et le maillet, pour les 700 PV, 20 d' AD et l'avantage de ralentir vos adversaires pour les harceler...

Voila mon stuff qui me semble pas trop cher, au vue de l'assassin qu'est Nocturne, ainsi que ça forte possibilité de tuer des sbires en OS ( CRÉPUSCULE + Coup Blanc ). Ce stuff est très équilibré, AS/AD/ARM/RM/PV/VAMP, tout y est... Passons à la suite...


--7-- : L' ORDRE DES SORTS

Le premier sort a prendre est toujours le A ( CRÉPUSCULE ), permet d’être dés le départ vers 90-100 de dégâts, donc couplé au passif , on est assez violent.

On continue la dessus en sélectionnant directement le Z dés le level 2 pour le gain d'AS et le bouclier, et le E dés le level 3.

A partir du level 4, on up toujours le A, puis le E, et après le Z ( je compte pas les R, on les prends bien sur dés qu'il sont là )


--8-- : MA FAÇON DE JOUER

Dés l' early, Je trouve que Nocturne a de bonnes possibilités pour engager, faire beaucoup de dégâts, mais attention à ne pas trop en vouloir, c'est addictif.

Je n' hésite pas à engager juste avec le A et un coup blanc pour mettre un petit coup si l’ennemi est dans les sbires en activant mon Z juste avant pour pas risquer ma VIE, puis reculer ensuite ( ne pas le faire sans son allié à coté )

Utilisez le R lors des TF pour engager les cibles éloignées et à focus, ou pour fuir en cas de besoin pour réduire le champs de vision et tromper les ennemis dans leurs directions... Ou encore pour rattraper ceux qui se croient épargnés.

Dans l'ensemble, le gameplay avec Nocturne reste assez simple, faut se le faire a l' instinct, si vous avez ne serait-ce que les deux premiers items, vous faites déjà de sacrés dégâts et vous serez quasi-invincible en 1vs1 si vous enchainez bien vos sorts... .

Ne jamais oublier d'activer le Z avant d'engager un adversaire. Ce bouclier peut également vous sauver la vie contre un Karthus, ou un sort de longue portée du genre de Ashe avec sa "Flèche de cristal enchantée".

Prenez en priorité la lane ou se trouve le buff rouge, car il vous sert énormément en early, donc essayez de le prendre juste après un back a la base... .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ma façon de jouer, n' hésitez pas à me donner des conseils, ma façon n'est sans doute pas la meilleur, je pense tout de même qu'elle me satisfait et j'arrive a faire de très bon score avec ce champion qui pour moi, reste un des meilleurs même après son petit nerf... Donc voila, j'attends vos remarques si possibles constructives, pour améliorer ce guide... Enjoy !!

******************************************************************
*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Lun 13 Juin - 21:17 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juin - 21:17 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com