feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*******Malphite*******

 
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
*******Malphite*******
Auteur Message
JoCobretti
Je suis une légende

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 79

Message *******Malphite******* Répondre en citant
1- Histoire
Il existe un monde de parfaite harmonie où chaque chose fait partie d'un tout. Le Monolithe est l'essence de toute chose et ses citoyens ne sont que des aspects de cet ensemble. Malphite a toujours lutté pour vivre pleinement son potentiel en tant qu'élément du tout, créature distinguée en quête pour renforcer la vision sans défaut de l'ordre. Mais un jour s'ouvrit une faille dimensionnelle et il fut invoqué à travers l'univers jusqu'au monde de Runeterra. D'abord furieux d'avoir été soustrait au Monolithe, Malphite découvrit rapidement combien son nouveau monde était brisé par la dissonance. Ceux qui tentaient d'apporter l'ordre à ce chaos avaient invoqué la créature de roche pour les aider dans leur quête. C'était là pour Malphite un projet respectable auquel il était désireux de participer. Aujourd'hui, il s'en prend à ceux qui veulent ralentir la marche de Valoran vers l'harmonie, surtout les représentants de la magie du chaos.
Malphite est une créature de roc, frappant dur et difficile à détruire. Sa peau épaisse réduit grandement l'efficacité des attaques ennemies. Malphite n'est pas rapide ni agile, mais gare à sa poigne de fer.
''Attention, serviteurs du chaos ! L'éclat du Monolithe est parmi nous !''

2- Présentation

Damage 56.3 (+3.375 / par niveau)
PV 423 (+82 / par niveau)
Mana 215 (+40 / par niveau)
Vitesse de déplacement 310
Armure 13 (+3.75 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 1.49 (+0.11 / par niveau)
Régénération du mana 0.78 (+0.07 / par niveau)

Passif : Bouclier de granit - Malphite est protégé par un bouclier de roche qui absorbe les dégâts à hauteur de 10% de sa santé maximum. Si Malphite n'a pas été touché, l'effet se recharge en 10 secondes.
Commentaire : Passif assez pratique pour par exemple finir un enemi sous la tour, ou engager la mélée, d’où l’interet de maximiser les points de vie.

Éclat sismique - Utilisant sa magie élémentaire primale, Malphite envoie un éclat de terre à son ennemi à travers le sol, infligeant des dégâts à l'impact et lui dérobant sa vitesse de déplacement pendant 6 secondes.
Inflige 80/135/190/245/300 (+0.6) pts de dégâts magiques et dérobe 10/15/20/25/30% de la vitesse de déplacement de la cible durant 5 secondes.
Coût
80/90/100/110/120 pts de mana
Portée
700
Commentaire : Sort extremment utile pour harass en early game, il permet aussi par la suite de rattraper un enemi pour le finir.

Frappes brutales - Malphite fait des dégâts à toutes les unités autour de la cible. Il peut aussi utiliser cette force pour augmenter les dégâts qu'il inflige pendant une courte période.
Passive: les attaques de Malphite touchent les ennemis proches de sa cible, infligeant 30/35/40/45/50% de ses dégâts d'attaque.

Active: Malphite inflige 30/40/50/60/70% de dégâts supplémentaires durant 6 secondes.
Coût
55/60/65/70/75 points de mana
Portée
400

Commentaire : Sort peu utile pour ce guide, il permet de frapper plus fort ou de farmer plus rapidement. Mais n’est pas très exploité içi.

Choc au sol - Malphite frappe le sol, déclenchant une onde de choc qui inflige les dégâts de base plus l'équivalent de la moitié de ses points d'armure, et réduit la vitesse d'attaque des ennemis pendant 4 secondes.
Malphite frappe le sol, infligeant 60/100/140/180/220 (+70% de son armure) points de dégâts magiques aux ennemis proches, en plus de réduire leur vitesse d'attaque de 30/35/40/45/50% pendant 4 secondes.
Coût
60/70/80/90/100 pts de mana
Portée
300

Commentaire : Sort très utile pour faire de gros dégats en mid et end game et déstabiliser l’équipe adverse a utiliser toujours après force imdoptable, il sert aussi a farmer rapidement.

Ulti : Force indomptable - Malphite charge férocement vers une position, blessant les ennemis et les faisant voler dans les airs.
Malphite charge la zone ciblée, infligeant 200/300/400(+1) pts de dégâts magiques aux ennemis qui s'y trouvent et les propulsant dans les airs 1.5/1.75/2 sec.
Coût
100/100/100 pts de mana
Portée
1000

Commentaire : Le puissant ulti de Malphite permettant d’engager le combat en 5 vs 5, ou de retourner la situation face a un poursuivant. A utiliser consciencieusement.


3 – Runes et maitrises

Le but est d’avoir de l’armure pour faire mal avec choc au sol, de la vie pour mieu réduire avec le passif , et du regen mana indispensable pour les sorts de malphite consommant extremmement de mana. Un Malphite sans mana est useless !!
Donc : Marques : Armure + 8.19
Sceaux : Vie/lvl +175 au lvl 18
Glyphe : Regen Mana/lvl +13 au lvl 18
Pour les quintessence vous avez le choix entre armure et vie mais je pencherai plus pour armure car les marques en foournissant peu (+21 armure au lvl 18 ou +146 vie au lvl 18)

Pour les maitrise c’est 0/9/21 pour la regen mana et les cooldowns très importants pour ce perso.


4- Sorts d’invocateurs :

Personnellement j’utilise Teleport et saut éclair
Pour gagner du temps et revenir plus vite sur la lane, et saut éclair pour rattraper un enemi ou fuir.
Mais je pense que Embrassement peut etre utilisé pour être plus agressif, Purge aussi peut être pas mal.

5- Skill Build
Alors on monte en premier Eclat sismique ensuite Choc au sol et en dernier Frappes brutales, avec bien sur l’ulti dès que possible.
Ce qui donne :
1->Eclat
2->Choc
3->Eclat
4-> Choc
5->Eclat
6-> Ulti
7->Eclat
8->Choc
9-> Eclat MAX
10->Choc
11->Ulti
12->Choc MAX
13-> Frappes
14-> ‘’ ‘’
15-> ‘’ ‘’
16->Ulti MAX
17-> Frappes
18-> Frappes MAX

6- Item Build :
Ce stuff est donc basé sur de la vie, armure et un peu de regen mana/life
Alors on commence avec 2 Charmes Féeriques (pour pouvoir harras en permanence early) + 3 popo de santé
- On revient pour Pierre Philosophale + Tabi Ninja (on revend 1 charme féerique)
- On fait un warmog
- Puis Une cape solaire et on fini Par un Cœur gelée
- Si la partie n’est pas encore finit ce qui est étonnant, on a plusieurs choix qui soffree a nous, on peut faire une seconde « cape solaire », ou un « voile de la banshee », ou encore un « ange gardien », « presage de randuin » ou « cottes épineuse »
- Pour les plus sur d’eux vous pouvez faire un leviathan avant le warmog.
- En général sachez qu’il faut up majoritairement sa vie et son armure.
-
7- Déroulement d’une partie

-Early game : On passe la majeure partie du temps a harrass avec eclat sismique sans oublier de farmer avec choc au sol . Si vous etes avec un autre bon harrass vous dégoterez surement le 1st kill ou alors vos enemis se tiendront loin de vous ! ( Un conseil pour une bonne utilisation de l’ulti, lorsque vous voyez que le cooldown est bientôt fini, stopez harrass pour garder environ 300 mana pour votre combo Ulti+Choc+eclat !)

-Mid Game : La 1ere tour est tombée, et vous avez quasiment finit votre warmog. Il va falloir defendre ses tours, tout en aidant ses coéquipiers a gank, en essayant de farmer un minimum (up le warmog).

-End Game : Votre warmog est terminée et vous possedez aussi une cape solaire, vous commencez a bien faire mal, n’oubliez pas que vous êtes un tank et donc c’est a vous de vous lancer en premier dans la bataille grâce a votre ulti, grâce a vous les 5vs5 ont de grandes chances de tourner a l’avantage de votre équipe. Vous pouvez aussi rester tapis dans les herbes et se lancer par surprise en pleine bataille cela fera un effet tout aussi dévastateur !

*******JoCobretti*******
    *******FSS*******

******************************************************************
*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Mar 8 Mar - 16:04 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Mar - 16:04 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com