feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*******Kennen*******

 
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
*******Kennen*******
Auteur Message
JoCobretti
Je suis une légende

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 79

Message *******Kennen******* Répondre en citant
Un guide en exclusivité pour vous afin d'améliorer vos premières parties avec ce nouveau héros bien sympathique au gameplay assez nerveux. Voilà donc le guide Kennen made in Shatia !






 
 
Kennen, Coeur de la tempête
 




 



 
 
1. Histoire
 



Il existe un ancien ordre originaire des îles ioniennes qui est dévoué au maintien de l'équilibre. Ordre, chaos, lumière, ténèbres... Tout doit exister en parfaite harmonie, car c'est ainsi que fonctionne l'univers. Cet ordre s'appelle l'ordre Kinkou, et il emploie trois guerriers de l'ombre pour servir sa cause à travers le monde. Kennen est l'un de ces guerriers. C'est à lui qu'on confia la mission sacrée de la Poursuite du soleil, de transmettre sans relâche la justice du Kinkou au monde.

Né à Bandle, on dit qu'il a quitté le ventre maternel d'un bond fulgurant et a esquivé la sage-femme qui l'a mis au monde. Ses parents pensaient que son hyperactivité s'apaiserait en grandissant, mais son énergie se révéla sans limite et même sa formidable vitesse ne la canalisait pas. Malgré ses dons époustouflants, personne ne le remarqua (ou ne put l'attraper après une de ses nombreuses blagues), jusqu'au jour où, sur un coup de tête, il escalada le grand mur du Placidium en courant. Lorsque le Kinkou apprit cet exploit, Kennen fut rapidement convoqué. On estima que le rôle du Coeur de la tempête lui correspondait parfaitement, car il devait délivrer les paroles du Kinkou et infliger les châtiments à toute vitesse dans tout le royaume. Il travaille désormais avec Akali et Shen pour maintenir l'équilibre de Valoran. Et c'est ainsi que leur mission sacrée les mena aux Champs de justice.

Le Coeur de la tempête bat éternellement... et ceux qu'il bat s'en souviennent éternellement.




 
 
2. Présentation
 



Stats : A venir

Passif : Marque de tempête - Les compétences de Kennen appliquent des Marques de tempête aux ennemis. Si un ennemi cumule 3 Marques de tempête, il est étourdi et Kennen reçoit 25 pts d'énergie.

Shuriken foudroyant - Kennen lance un shuriken ultra-rapide dans une direction, infligeant des dégats et ajoutant une Marque de tempête au premier ennemi touché.

Surtension - Kennen inflige, de façon passive, des dégats supplémentaires et ajoute une Marque de tempête à sa cible toutes les quelques attaques. Il peut activer cette compétence pour infliger des dégats et ajouter une autre Marque de tempête aux cibles déjà marquées.

Rush foudroyant - Kennen se transforme en boule d'électricité et peut traverser les unités. Tout ennemi qu"il traverse subit des dégats et est affligé d"une Marque e tempête.

Maelström - Kennen invoque une tempête qui frappe les champions ennemis proches aléatoirement et leur inflige des dégats magiques.


 
 
3. Runes & Maitrises
 



- 9 Grande marque de pénétration : +8.5 pénétration magique
- 9 Grand sceau de vitalité : +175 PV au niveau 18
- 9 Grand glyphes de concentration : -5.85% récuperation
- 3 Grande quintessence de courage : + 97 PV

Maitrise



 
 
4. Sorts d'invocateur
 


- Purge
- Flash


 
 
5. Skills Build
 



1. Shuriken foudroyant
2. Surtension
3. Shuriken foudroyant
4. Rush foudroyant
5. Shuriken foudroyant
6. Maelström
7. Shuriken foudroyant
8. Surtension
9. Shuriken foudroyant
10. Surtension
11. Maelström
12. Surtension
13. Surtension
14. Rush foudroyant
15. Rush foudroyant
16. Maelström
17. Rush foudroyant
18. Rush foudroyant



 
 
6.Items Build
 



Core build :

Commencez avec un
et une


Enchainer sur


Achetez des


Commencer à build
.

Partez ensuite sur


Si la partie dure vraiment longtemps vous pouvez faire un
ou
selon la situation.

Optionnel :



 
 
7.Stratégie
 


Early :Pensez à Harass au maximum vos adversaires avec le Shuriken tout en faisant un maximum de last hit pour faire votre masque hanté le plus rapidement posible. N'oubliez pas d'utiliser votre stun au bon momen. Dans ces niveau là si vous avez un partenaire agressif il est facilement possible de faire des kill. Pensez aussi à utiliser votre Shuriken pour check les forêts.

Level 6 : Si vous n'avez pas réussit à faire un kill sur votre lane votre ultime va vous aider. La combo de ce personnage c'est Rush foudroyant (après avoir placer une marque sur chaque adversaire) + Surtension (qui stunera vos opposant qui avaient deja une marque + cell du Rush oudroyant) + Ultime. si des cible ont survecu vous devriez pouvoir les finir avec le Shuriken + auto atk.

Dans les teamfight vous possedez un bon hp pool mais sachez quand meme que vous n'êtes pas un tank donc n'engagez jamais ! Pour ces combats là il faut se referer à la stratégie évoquer précedement.

N'oubliez pas non plus que purge + flash + rush foudroyant vous sortiront d'u bon nombre de situation si ils sont combinés.

*******JoCobretti*******
    *******FSS*******

******************************************************************
*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Lun 7 Mar - 22:11 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Mar - 22:11 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com