feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*******Jax*******

Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
*******Jax*******
Auteur Message
JoCobretti
Je suis une légende

Message *******Jax******* Répondre en citant
Moi dans la vie j'aime les plaisirs simples, distribuer des mandales (dédicace à azhagal) en fait partie (ça plus les grosses explosions !), et pour cette passion j'ai trouvé un héros qui avait la même philosophie que moi.
Mais je sens déjà les foudres d'une partie de la communauté sur moi à cause de ce guide, c'est que oui il a pas que des amis mon héros.
Il pourrait s'acheter une vraie arme, mais un lampadaire c'est tellement plus classe, il est le héros cheated du moment, le champion sponsorisé par EDF, c'est bien sur l'incroyable Jax !
Voici donc un guide qui diffère un peu de d'habitude, il est axé dps mais avec un item un peu spécial que peu de joueurs de Jax utilisent et comme d'habitude il ne reflète que ma manière de jouer et pas une vérité absolue !

Nerf me i'm famous !

Statistiques de base

X
Santé
423 (+86 / par niveau)
X
Mana
185 (+30 / par niveau)
X
Vit. déplacement
330
X
Armure
18 (+4 / par niveau)
X
Résistance aux sorts
30 (+1.25 / par niveau)
X
Coup critique
2.05 (+0.45 / par niveau)
X
Régénération santé
1.49 (+0.11 / par niveau)
X
Régénération mana
0.78 (+0.05 / par niveau)

Maitrises et pouvoirs d'invocateur

voilà mon arbre de maitrises :

http://lol-fr.com/simulateur-maitrises/#pbub1ddtbjfb31

Un 21/9/0 :
Il peut varier selon les joueurs sur des points précis, cela dépendra de votre style de jeu.(plus de resist magique ou plus de resist physique par exemple en branche défense ).

Pour mes pouvoirs d'invocateur :

Fatigue :

Vous pouvez ralentir vos adversaires (oui ça tombe sous le sens ), avec la fatigue vous les empêchez de vous toucher mais surtout lorsque votre adversaire fuit et que vous êtes lvl 6 ça vous permet de l'avoiner avec votre ultime et rien que pour ça vous allez aimer fatigue !

Embrasement:

Un must have pour moi, mais je sais que beaucoup ne l'aiment pas, il permet pourtant de finir bon nombre d'adversaires chanceux s'en allant avec rien en vie.
Il peut être remplacé, mais si vous êtes un expert de l'embrasement n'écoutez pas ceux qui vous diront que ce sort est pour les low skill, le jeu nous donne des armes utilisez les !

Runes

En rouge, full pénétration d'armure, vous allez cartonner les pauvres héros mais aussi les tours avec ça !

En jaune et quintessence full esquive, jax est le roi des anguilles et l'esquive est son atout majeur !

En bleu de la vitesse d'attaque: ca ne fait pas de mal (sauf à votre adversaire bien sur ) et plus jax tape vite plus son ultime sort vite !

[Titlle]Stuff[/title]

: Un très très bon starter pour jax, ne faite pas l'impasse dessus.

:
Une à prendre avec votre bouclier de Doran.

: Elle augmente votre esquive, vous pouvez les avoir rapidement, en early et middle game vous allez faire péter du stun sur les héros adverses comme si ils étaient en soldes !

Ou

: La réduction des cc sur vous, vous permet de fuir ou de courir plus facilement après les cibles, à voir selon la team adverse.

: Elle augmente votre vitesse d'attaque et votre attaque (et donc vos pv avec votre passif), elle est indispensable surtout avec atma.

: Vous tuez des héros cela vous fait gagner de l'attaque et donc vous gagnez des pv, un item indispensable pour Jax !

Ou
+

Vous tapez vite et vous tapez fort !

:*'WTF regardez le stuff de Jax, le con il prend pas du stuff dps il a pris atma OMG OMG'.
Vos coéquipiers peuvent douter de cet item, il n'est effectivement pas l'item auquel on pense pour un dps physique comme Jax, mais détrompez-vous, atma est juste monstrueux.
N'oubliez pas de prendre un élixir pour augmenter vos pv et votre dps, ce qui rentabilise encore plus atma.

C'est simple, vous gagnez de l'armure, du critique, et vos pv vous donnent des dmg qui vont vous donner des pv.

Mais à coté votre guinsoo vous permet de taper plus vite vous donne des dmg et donc des pv et donc atma continue de vous donner des dmg et donc des pv.
Il y à un cap bien sur mais l'effet est monstrueux, plus vous tapez, plus vous avez de pv et plus vous tapez fort encore.
La machine à mandales est en marche !

: Vous pouvez à la place d'atma prendre aussi un danseur fantome.

: Pour terminer, si vous ne prenez pas danseur fantome, vous pouvez prendre dernier souffle qui procure de la vitesse d'attaque et de la penetration d'armure !

Dans tous les cas il est inutile de prendre un infinite edge avec jax ou alors vraiment en fin de game, il existe d'autre build, comme une soif de sang etc etc celui la n'est pas le build parfait mais un build possible !

Early Game

Je vais pas vous cacher qu'avant le lvl 6 vous n'êtes pas le laner idéal, vous tapez pas franchement super vite (correctement mais pas trop non plus), vous devez aller au cac et donc souvent vous en serez empêché par un distance en face et vous tomberez rapidement oom en utilisant vos sorts.

Avec un bon partenaire, votre jump et le stun, vous pouvez gank mais faites attention vous êtes fragile donc soyez sûrs de votre partenaire !

N'utilisez pas votre mana ou alors pour last hit et encore, vous pourrez dès le lvl 6 en mettre plein les fesses au creep je vous l'assure, gardez donc votre mana en cas de coup dur pour stun et fuir ou alors pour gank !

Une fois le 6 passé, le vrai show commence, vous pouvez aller jungle un peu, les buffs vous tendent les bras et ne demandent qu'a se faire tuer par votre lampadaire.
Vous pouvez vous permettre d'être plus agressif, les mages vont apprendre à bien compter jusqu'à trois (une tatane normale, une deuxième tatane normale, une trois... BADABOOM ).
Vous pouvez creeper à plus grande vitesse n'hésitez pas à le faire un maximum !

Middle game «si Ken le survivant avait deux frères, ce serait Udyr et Jax !»

Vous êtes dépendants de votre stuff n'hésitez pas à creep un maximum, la plus grande erreur que peut faire la team adverse est de vous laisser tuer des creeps par camions.
Si vos coéquipiers ont besoin de vous, allez leur porter secours, mais sinon creepez un max, une fois stuffé vos amis vont vous remercier d'être arrivé en retard !
Vous êtes la machine à distribuer des mandales dans votre équipe, si un de vos coéquipiers commencent à douter de vous, mettez-lui une tatane dans la face qu'ils comprennent qui est le chef !

Coté stuff, vous avez vos bottes, vous avez guinsoo et l'épée occulte si vous l'avez achetée avant atma, cependant, cela dépendra de la game mais l'épée peut se prendre après atma (si vous voyez que vous êtes une machine à tuer n'hésitez pas à prendre l'épée avant atma par contre).

End game «je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pain à la fois !»

Il est temps d'aller faire toutes les teams battle mes amis, vous allez pouvoir donner du coup de réverbère à en avoir mal aux bras !
Vous tapez vite, vous faites mal et vous êtes un sac à pv, attendez que votre tank engage mais foncez pour protéger les casters, une team adverse qui vous focus vous au lieu des casters et c'est la victoire assurée, vous allez mettre un temps fou à mourir vu votre esquive et vos pv, et vous allez faire mal, très mal. (vous êtes un char Abrams),

Avec le stuff choisi, vous allez taper de plus en plus vite, de plus en plus fort et gagner de plus en plus de pv, vous faites le parfait assist tank !

Coté stuff: atma est terminée, selon la situation achetez soit de la protection comme un banshee veil ou alors une bf sword pour faire encore plus mal et avoir plus de pv.

Votre équipe l'emporte et vous pouvez vous délecter des phrases adverses tel que «*nerf jax ! Jax is so op ! Fu***** noob »« you need no brain to play jax ! »
En français 'pff perso cheaté à la con, t'es vraiment trop nul sans lui de toute manière »

*******JoCobretti*******
    *******FSS*******

*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Lun 7 Mar - 18:16 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Mar - 18:16 (2011)
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation