feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*******Heimerdinger*******

 
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
*******Heimerdinger*******
Auteur Message
JoCobretti
Je suis une légende

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 79

Message *******Heimerdinger******* Répondre en citant
Jouant Heimerdinger depuis pas mal de temps maintenant et le trouvant vraiment sympa à jouer, je vous propose un petit guide pour vous aidez et vous montrez comment je le joue.

Il a plusieurs façons de jouer, ici, je vous montrerais une manière efficace aussi bien en Early game qu'en fin de game.

Je ne suis pas un maitre de LoL donc toute critique et amélioration est la bien venu.

- I - Les maîtrises.

Heimerdinger est un héro qui utilise beaucoup de mana, ses Cooldowns ne sont pas forcément court mais ils coûtent chère, surtout en début de partie, celà se ressent vite.
C'est pourquoi j'aime bien lui rajouter beaucoup de regen mana ce qui permet de ne pas back sans arrêt et de pouvoir tenir sa lane.
Voici les maîtrise que je met :
http://www.leaguecraft.com/masteries...03044032120001

9 points dans la branches défense permet d'avoir une bonne regen vie grâce à Force spirituel ce qui n'est pas négligeable en 1v1.

- II - Les sorts d'invocateurs.

Vous l'avez peut être vue dans les maîtrises, j'améliore Clarté et la Téléportation, qui pour moi est un bon moyen de ne jamais back et de pouvoir push un max sa lane.
Il pourrait être aussi interressant de prendre Fatigue à la place de Téléportation, utilisé près de ses tourelles cela peut être fatal pour l'ennemi.

- III - Les items.

Comme dit précédemment, Heimer à besoin de mana en early game, le bon choix pour moi est :
Cristal de Saphir, qui vous donne suffisamment pour lancer des sorts sans trop vous souciez de votre mana, couplez avec 1 potion HP et Mana.
Bottes de pénétration magique est un bon choix pour la suite.

Ensuite j'aime bien prendre un Sceptre de Rylai, cela vous donne un bon bonus de puissance et de la vie.
Commencer par prendre les objets de puissance puis la ceinture à la fin.

Si vous manquez de mana contre vos ennemies, préférez la Bâton de l'archange à la place du Sceptre, mais c'est à évitez si Veigar est en face.

Après ce choix, le Bäton du vide est très utile pour augmenter vos dégâts.

J'adopte pour un Anneau de Zhonya pour monter à environ 400 de puissance, à ce stade vous devriez aussi avoir un bon paquet de vie (je monte environ à 3,000 HP et 2,000 mana) ce qui vous laisse de la marge avant de rendre l'âme.
Optez pour un 2ème anneau si la partie dur.

- IV - La façon de jouer.

Heimerdinger est très utile pour la team car c'est un anti jeu pour l'équipe adverse, je m'explique :

Je jou avant tout Mid, c'est la que Heimerdinger peu faire le plus de dégats si on le laisse faire, il est aussi bon sur les côté mais le peu de gold et d'exp le rende vite faible face aux autres opposants.
En début de jeu, je commence par prendre la tourelle lvl 1 que je pose quelques mètre avant le milieu du terrain, celà permet de toucher les creeps qui arrivent sans problème, sans que votre tourelle ne prennent de dégats. Poser une tourelle dès le début permet aussi de récupérer tout votre mana avant que les creeps n'arrivent.
Vous tomberez surement nez à nez avec un distance en Mid, c'est pour cela que je prend la Grenade dès le level 2 pour l'empêcher de détruire ma pauvre tourelle sans défense fâce à lui, mais attention tout de même, n'en abusez pas, garder votre mana.
Lvl 3, j'améliore les tourelles de façon à pouvoir en poser 2,
Lvl 4 les rockets sont utiles si la cible à peu de vie, cela permet de l'affaiblir à une très grande distance et sans échoué (si vous faîtes attention au creep à coter)
Ensuite j'alterne Tourelles et Grenade. Une fois les tourelles AOE dispo (rouge) j'améliore les rockets qui commenceront à faire très mal coupler à vos grenades.

- Détruire la tour ennemi -

Le but dès le début de la partie est de pousser votre ennemi à se replier sous sa tour grâce à vos tourelles, si jamais celui ci à un bon sort Aoe, n'hésitez pas à bien séparez vos tours.
Quand vous aurez bloquez l'ennemi et qu'il ne pourras que très difficilement avancez, continuez de poser régulièrement de nouvelles tours si celle ci meurent et si le mana n'est pas un problème, lancez des Grenades sur la tour directement, à force celle-ci cèdera.
Si quelques creeps à vous, attaquent la tour ennemi, posez une de vos tours près d'elle ! C'est très efficace grâce au boost de vitesse et cela vous feras gagner un temps précieux.

Si malgré vos tourelles, l'ennemi n'est pas décidez à reculez, lancez lui quelques grenades, cela le feras reculez naturellement pour l'évitez, le but étant quand même de la toucher.

Quote:
Astuce : Ne visez jamais la position de l'ennemi avec votre grenade mais toujours un peu plus loin derrière ou sur le côté, le must c'est quand ses creeps le bloque, il perdra du temps. Essayez de ne pas cibler que sa position aussi, faites en sortes que cela touche toujours ses creeps, comme cela vous ne serez jamais perdant quand vous lancez votre grenade.

- Détruire l'ennemi -

Vous préférez tuez votre adversaire ? Oui je le vois bien, ne vous inquiétez pas, Heimerdinger peu tout faire !
Personnellement je trouve les sorts rocket et grenade très puissant, surement ce qui fait perdre le plus à l'ennemi, néanmoins couplé à vos tourelles, il seras incapable de vous tuez.
J'en vois qui stack leurs tourelles sur un même point pour faire très mal, moi je préfère les séparés en forme de cercle et restez entre-elle, pourquoi ? C'est simple.
Vos tourelles focus la première cible qu'elles rencontrent, si un creep s'approche, il seras focus et non l'ennemi à côté, or si vos tours sont séparé, 1 s'occupera du creep alors qu'une autre pourrais focus le héro. La 3eme tour derrière vous attaquera aussi le héro si celui s'approche trop près de vous, ce qui lui feras très mal, et si jamais vous sentez que vous allez y passer, pensez à le ralentir avec votre grenade et votre Utli, une rocket pour en finir et voilà.

Plus tard dans le jeu, essayer de restez avec votre team, vos grenades et rockets lancé de loin sont utiles pour les affaiblir avant de lancer l'attaque ainsi que pour sauver vos coéquipier. Ces 2 sorts seront très fort avec une bonne puissance mais n'oubliez pas pour autant vos tourelles ! Séparez les, cachez les dans des buissons, anticipez le passage de vos adversaires, avec de la chance un ennemi avec peu de vie se retrouveras nez à nez avec l'une d'entre elles et ça fait un bon espion !

- V - La clé du combat.

Les tourelles, très utiles pour commencer un ennemi et tuez masse creep, c'est grâce à cela que vous gagnerez du terrain early game.
Bien positionnée, elles feront beaucoup de dégâts et énerverons vos adversaires.
Les rockets, vrai bijou technologique, approchez et tirez, elles feront mouche ! Très utile pour punir les fuyards !
La Grenade, machine à tuer, très utile pour détruire les tours ennemis (regardez la vie qu'elle perdent !) ainsi que pour punir les fuyards !
Pensez toujours à anticipez les mouvements de votre adversaire, même lorsqu'il fuit, cela peu lui être fatal.
Il est facile de lancer une Grenade et une Rocket en même temps, La rocket fonçant sur l'ennemi et la grenade finissant le travail, cela peu les rendre fou !

Vos sorts invocateurs sont très important en Early, utilisez Clarté dès que vous en avez besoin, n'attendez pas d'être à cours de mana, comme cela vous serez full et le CD se rechargera en attendant.
Si vous avez vraiment besoin, allez Regen à la base et utilisez votre TP.
En gérant cela, vous ne serez jamais absent de votre lane et vous pourrez push indéfiniment.

Heimerdinger est très utile pour la team, comme je l'ai dit, c'est un anti jeu, un excellent pusher et aussi un anti pusher.
Jouez le autant que possible, tenter différentes combinaisons suivant votre façon de jouer vous n'en deviendrez que meilleurs.
Vous verrez certains ennemi vous sautez dessus pensant que vous ne servez a rien de près, maîtrisez les avec une grenade et une bonne dose de rocket, ils verront leurs vies descendre en très peu de temps.
Si vous êtes en difficulté courez tout en lançant vos sorts, les rockets notamment ne vous font pas perdre de temps quand vous fuyez et leurs feras mal.

J'espère que ce guide vous serviras et vos critiques sont les bienvenues afin d'améliorer ce guide.

Cordialement, le Cerveau Ambulant.

******JoCobretti******
   *******FSS*******

******************************************************************
*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Lun 7 Mar - 18:08 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Mar - 18:08 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com