feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*******Corki*******

Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
*******Corki*******
Auteur Message
JoCobretti
Je suis une légende

Message *******Corki******* Répondre en citant
''Son nom est Corki. Il est la mort venue d'en haut.''

Bonjour amis de LoL, je vais vous présenter Corki l'Artilleur téméraire avec mon build pour essayer de vous convaincre au moins de le tester.

Je précise que ce guide s'adresse plutôt à des joueurs expérimentés que débutant. (Eh oui Corki n'est pas facile à maitriser !)

I - Histoire

Les machines inventées par Heimerdinger et ses collègues ont changé les choses pour les yordles qui les ont suivis jusqu'à Pilltover. Ils se sont consacrés à la science sans restriction. Corki, par exemple, n'imagine pas pouvoir vivre sans voler. Pilotes émérites et membres des forces expéditionnaires de Bandle, Corki et son escadrille, les Serpents volants, volent au-dessus de Valoran, explorant des régions inconnues. De temps à autre, ils sont appelés à combattre contre tout ce qui menace la Cité du progrès. De tous les Serpents volants, Corki est le plus célèbre pour sa bravoure et son sang-froid au combat. C'est peut-être la raison pour laquelle il a choisi de suivre Heimerdinger à la League of Legends, afin de mettre ses talents à l'épreuve contre les meilleurs combattants du monde.

II - Statistiques et compétences

- PV 375 (+82 / par niveau)
- Mana 243 (+37 / par niveau)
- Vitesse de déplacement 310
- Armure 13.5 (+3.5 / par niveau)
- Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
- Chances de critique 2.5 (+0.25 / par niveau)
- Régénération des PV 0.9 (+0.11 / par niveau)
- Régénération du mana 0.8 (+0.07 / par niveau)

Passif - Balles Hextech - Les attaques de base de Corki infligent 10% de dégâts supplémentaires aux sbires, aux monstres et aux champions.

Bombe au phosphore - Corki tire une bombe sur sa cible, aveuglant les ennemis sur et autour de la zone d'explosion. Cette attaque dévoile les unités camouflées autour de la zone d'impact.

Des dommages considérable qui seront très important en early game, de plus il aveugle à 30% les dps physiques adverses pris dans le nuage.

Valkyrie - Corki fonce vers la cible, lâchant des bombes qui laissent un sillage de destruction chez les adversaires à portée.

Oubliez tout de suite l'aspect offensif de ce spell, en plus d'être couteux couteux en mana. Il sert à faire un moove rapide (comme le saut de Tristana), très pratique !

Gatling - La mitrailleuse de Corki tire des coups multiples chaque demi-seconde, infligeant un quart de ses dégâts totaux et déchiquetant l'armure de ses ennemis par un feu nourri.

Ce sort offre une pénétration d'armure en plus de dégâts supplémentaires plus que acceptable. C'est ce spell qui transforme Corki en machine de guerre en end game.

Barrage de projectiles - Corki tire un missile sur l'endroit ciblé, qui explose à l'impact lorsqu'il touche un ennemi et inflige des dégâts à toutes les unités voisines. Corki stocke 1 missile toutes les 14 secondes et peut en conserver jusqu'à 7. Un missile sur 4 est un Énorme.

Balancer des missile est tellement drôle ! ^^ Surtout quand on en a 7 en réserve pour bien harasser ses ennemis
. Très puissant en mid game.

Ordre des spells -

Barrage de projectiles > Bombe au phosphore > Gatling > Valkyrie

Certains diront que il vaut mieux augmenter Gatling en premier, mais j'ai testé les deux et la bombe est largement plus avantageuse pour faire mal en early.

PS : Je prend Valkyrie au lvl 1 pour pouvoir fuir en cas de gank (ou tenter de kill au meilleur des cas)

III - Sorts d'invocateurs, runes et maitrises.

En premier : Purge (Obligatoire)
En deuxième : J'ai opté pour Embrasement
Pourquoi pas : Flash, Téléport, Fatigue.

Runes -

Marques : 9 Grandes Marques de Désolation (+18 pénétration armure)
Sceaux : 9 Grands Sceaux de Clarté (+16 régénération mana/5 au niveau 18)
Glyphes : 9 Grandes Glyphes de Clarté (+12 régénération mana/5 au niveau 18)
Quintessences : 3 Grandes Quintessences de Désolation (+12 pénétration armure)

Je privilège la regen mana car c'est vraiment le problème de Corki à mon avis... Sinon vous êtes oom en 10 sec.

Maitrises - http://fr.leaguecraft.com/masteries/...00000000000000

PS : J'explique après le choix de maîtrises hybride off/def

IV - Items et Conseils.

- Commencez avec une Epée Courbe (415 po) et une Potion de vie (35 po).
Vous pouvez aller mid pour carry, cependant vous devez jouer ultra safe jusqu'au level 6. Vous êtres très vulnérable jusqu'au level 6 (C'est pourquoi j'ai pris des maitrises hybride off/def). Demandez à aller en lane top/bot face à une katarina ou autre mid laner qui a l'avantage (Qui a de fortes chance de vous ouvrir en deux).

- Partez au plus vite sur Le Brutaliseur (+922 po) à votre premier back (aux alentours du level 6)
Si vous êtes mid vous pouvez largement tenter le kill en partant du côté et en sautant sur votre ennemi en balançant walkyrie au bon moment, c'est à ce moment que j'ai trouvé l'utilité d'embrasement.

- Après avoir tester différentes bottes c'est les Sandales de Mercure (1200 po) les plus avantageuses à mon goût.
En effet Corki n'est pas beaucoup intéressé par la vitesse d'attaque, il préfère des gros coups avec une forte pénétration d'armure.

- La régénération de mana est toujours un problème même avec les runes, c'est pourquoi je pars sur un Chalice d'Harmonie (890 po), en plus vous profitez d'une RM (Avec les bottes de mercures...).

- Je fais une Epée occulte (1404 po) après . Soit vous remplissez vos stacks et la game est presque win, soit vous ne pouvez pas vous permettre de prendre cet objet dans ce cas là partez sur une Phage (1315 po).

- Vous êtes vulnérable et donc vous allez monter sur un Maillet Gelé (3250 po).
Il manque à Corky un snare, cet item est donc apprécié ... Mais son principal but est de vous rendre plus résistant et donc utile en teamfight.

- Dans les parties longues finissez avec un Couperet Noir (3075 po).
Vous l'avez compris Corki tape lentement mais des gros coups... Donc on boost la péné d'armure.

Certains pourraient parler de Brillance ou bien du Catalyseur Protecteur... Mais jouant avant Corki avec ces deux items, je le trouve beaucoup plus utile avec mon build précédemment expliqué qui l'oriente plus pour être LE carry de votre team.

- Il s'avère très avantageux d'acheter des Elixirs de Courage (300 po) en mid / end game. (Après votre épée occulte pour la remplir plus facilement, prenez le plus souvent possible le Lézard aussi)

Good luck !

*******JoCobretti*******
    *******FSS*******

*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Lun 7 Mar - 15:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Mar - 15:05 (2011)
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation