feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*******Ashe/Taric*******

Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » L'oignon fait la force ! Sujet précédent
Sujet suivant
*******Ashe/Taric*******
Auteur Message
Admin-Douwdouw
Administrateur en chef

Message *******Ashe/Taric******* Répondre en citant
Bien le bonjour !

Cette compo basée sur le Harass de l'ennemi, permet de tenir facilement une lane, et de faire de ashe une machine de guerre.

Rôle de Taric : Le rôle d'un soutien, aucun last hitting, soutien défensif (Heal), soutien offensif (Stun, ulti qui augmente les dégats)

Rôle de Ashe : Last hitting, Harass de l'ennemi.

Généralement le FB tombe rapidement, mais après aucune défaite avec cette compo, on peut dire que sa tiens la route.

Stuff Ashe : Doran en early last hitting jusqu'au botte de célérité, on part cash sur une lame d'infini (on commence par le BF) ensuite un p'tit danseur fantôme pour cloué les ennemi avec le A, si manque de vie, maillet gelée, sinon on part sur un couperet noir. on peut finir sur un couperet noir ou de la résistance.

Stuff taric : Doran en early, premier back on entame les bottes, ensuite on part sur un bon calice qui permet de spam les heals en TF, ensuite si ennemi pas très gentils on joue full soutien, et si on a l'avantage full ap pour exploser les tank ennemi avec le combo boubou/stun.

En fin de game même a 4v2 il ose pas s'approchait, un seul faux mouvement et c'est stun taric salve + deux flèche die (sur un carry) biensûr uniquement si la partie tourne en notre faveur sinon on fait pas les foufou Very Happy

FSS Like a storm !

Dernière édition par Admin-Douwdouw le Mer 27 Juil - 04:13 (2011); édité 1 fois
Mer 20 Juil - 15:37 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Juil - 15:37 (2011)
letrappeurs
Administrateur en chef

Bin moi pour ma part j ai tester avec ashe je me suis fait bien kill par l autre mais j ai vraiment mal jouer aussi ^^ Mais au final je faisais du 800 en CC et je killais tout le monde ... Mais c etait un peu trop tard !

Mer 20 Juil - 15:40 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

Mdr c quoi cette ashe

Le stealeur de doudou entre en marche

Dim 24 Juil - 23:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message *******Ashe/Taric*******

Aujourd’hui à 20:22 (2018)
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » L'oignon fait la force ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation