feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*******Vayne/Taric*******

Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » L'oignon fait la force ! Sujet précédent
Sujet suivant
*******Vayne/Taric*******
Auteur Message
JoCobretti
Je suis une légende

Message *******Vayne/Taric******* Répondre en citant
  Bonjour à tous,

Ce petit post pour vous faire partager un duo d'enfer dans le monde de LOL,j'ai nommé ...Vayne /Taric.

Cette compo permet de tomber une tourelle en moins de 5 min tout en comptant au pire 4 kills au compteur et 4 assists (biensur).Avec DouwDouw,nous sommes tombés dessus par hazard et nous étions les premiers surpris du potentiel de cette lane.Ne jouant pas du tout Vayne,je laisserai à notre cher DouwDouw de vous expliquer sa version.

Early:

Deux solutions s'offrent à nous ,

la première consiste à la jouer safe,en sorts d'invoc je vous conseille le classique clartée/CV (avec les améliorations pour les deux)ensuite on part sur un anneau de doran et on prend le heal .Vous l'aurez compris celà vous permet de rester un max sans back et permettre à Vayne de spam .

La deuxième conviendra plus pour aller chercher le FB,dans ce cas là on prend le même stuff mais on choisi le stun .

Dans les deux cas,l'important est de bien laisser Creep Vayne tout en tappant un max les sbires pour votre régen mana .Normalement vous n'aurez pas besoin de back avant d'avoir vos bottes de mercure et un calice ,en comptant bien entendu que son petit carry ai pu faire ses kills et vous vos assists par la même occasion   Okay .

Sorts:

Au niveau des sorts,je pense que si vous avez commencé par le heal continuez sur le Z et ensuite seulement le E,cette config permet de tester l'adversaire tout en ayant assez de résist ainsi qu'aider votre Vayne .

En cours...

*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Dernière édition par JoCobretti le Mer 20 Juil - 15:41 (2011); édité 1 fois
Mar 19 Juil - 21:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juil - 21:10 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

En effet ça a l'air d'être une bonne compo ! Dans le même genre, Nidalee/Akali propose aussi une bonne option "viol collectif de la team adverse", hein mon p'tit Flepp ?  Razz

Mer 20 Juil - 11:36 (2011)
letrappeurs
Administrateur en chef

Pour moi j en ai egalement tester une avec un pote c etait Annivia et Nunu , on slow a fond et puis le glacon de nunu fait grandement mal . Apres sa s adapte surtout a des joueurs qui sont au CAC en face ou meme des persos avec pas beaucoup de vie !! 

Mer 20 Juil - 15:18 (2011)
Admin-Douwdouw
Administrateur en chef

Oui j'suis d'accord avec toi, mais le soucis, c'est qu'un carry mage se place plus principalement sur le mid ou en sololane, surtout anivia, cette compo et plus basée sur un jeu à l'américaine, Vu que vayne et un carry je creep, et lui me soutien, j'ai juste moins de niveau mais autant d'avance niveau sbire que le mid

FSS Like a storm !

Mer 20 Juil - 15:31 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message *******Vayne/Taric*******

Aujourd’hui à 02:00 (2018)
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » L'oignon fait la force ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation