feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Calypse

Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » On veux faire partie de l'aventure ? Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Calypse
Auteur Message
Calypse

Message [Accepté] Calypse Répondre en citant
Bien le bonjour. J'ai pu sillonner quelques forums concernant les équipes de League of Legends françaises, et la votre a attiré mon attention, notamment sur le fait que vous souhaitiez jouer cool mais à la fois bien. (petit apparte: la dernière pseudo équipe dont laquelle je faisais partie se donnait trop d'importance au point d'oublier que LoL est avant tout un jeu coopératif. mais je vous épargnerai les détails ^^)

Point de vue histoire du joueur, j'ai dû me mettre à League of Legends il y a de ca environ 7 mois.
Mon niveau reste modeste, sachant que je passais sur League assez épisodiquement, principalement par dépit de ne pas trouver de véritables coéquipiers (ah les joies du pick-up ^^'). Néanmoins, faire partie d'une équipe serait un bon argument pour moi pour rester plus souvent connecté :p.
Mes horaires sont asez aléatoires, mais je reste toujours disponible, tantôt en journée, tantôt en soirée.

Le nombre de mes victoires avoisine les 120, quant aux nombres de classées, n'en parlons pas (vous n'avez pas lu dans le journal  de l'invocateur une certaine Lux qui se serait faite roulée dessus? J'y étais ^^' )

Les persos que je joue sont principalement accés sur le jeu offensif et les dégats magiques (c'est ce que je maitrise le mieux, mais je tache de me mettre un peu au dégats physiques dernièrement avec Nocturne).
Au programme, et en tête de pont, ChoGath (oui, un ChoGath AP surprend toujours...mais c'est celui pour lequel j'ai eu le coup de foudre.), Anivia, Nidalee, et dernièrement je me suis essayé au côté Dégats physiques avec Nocturne ainsi qu'à Amumu.
J'ai tendance à tester certains nouveaux champions sans pour autant les maitriser de suite, mais en m'y mettant, je peux arriver à de bons résultats.

Mon idée du jeu et ma façon de jouer? Autant dire que je hais jouer seul (au milieu par exemple, mais avec Anivia, c'est une exception) et que je préfère le travail d'équipe sur la ligne supérieure ou inférieure. Je joue toujours la prudence en début de partie (une petite pierre philosophale ne fait jamais de mal), pour finir offensif.

Je recherche principalement une bonne entente dans l'équipe, une amélioration de mon style de jeu sans pour autant tomber dans l'excés ("ouais, t'as feed, espèce de gros lskqdjlqsj chaussettes!") et les préjugés. ("Hein? Amumu AP? Gros qslkdqlsjdljsqd, ca se sent uniquement tank!")
Si c'est le cas, vous m'interressez Smile (tiens, je n'aurai pas inversé les roles? ^^')

En vous saluant, et dans l'attente d'une future validation de ma candidature ^^.

-Calypse-

Ven 15 Juil - 17:35 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Juil - 17:35 (2011)
Admin-Douwdouw
Administrateur en chef

Bonjour Calypse ! Belle candidature exactement dans nos critères de recherche ! Un Cho'gath AP Sa surprend comme tu dit jouer avec une bonne soraka en duo lane, c'est totalement dévastateur ! Pour notre part les duo-lanes sont souvent jouer par des personnes qui se connaisse bien, il va falloir que tu te familiarise avec toute l'équipe (La famille commence à être grande ^^) Pour pouvoir avoir des bon résultats en duo-lane je t'invite donc à faire une partie avec nous, quand tu seras disponible pour jouer, Ajoute moi sous le nom de "Douwdouw"

A+ IG Very Happy

FSS Like a storm !

Ven 15 Juil - 20:51 (2011)
JoCobretti
Je suis une légende

Salut Calypse,

Comme notre cher DouwDouw l'a dit,ta candidature colle parfaitement avec l'esprit de la team.Inutile de partir dans des textes de 5 pages de long et je préfère te dire :

"A plus IG"

*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Ven 15 Juil - 20:56 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

pareil que les plus moche de la team (joco/doudou) j'ai pas envi d'écrire un pavé la

Le stealeur de doudou entre en marche

Sam 16 Juil - 00:54 (2011)
Calypse

Merci à tous ^^. Je reviens de mes "obligations" dès ce soir 22H environ, et ca sera avec plaisir que je répondrai à votre invitation. A plus tard dans le jeu.

Sam 16 Juil - 12:47 (2011) MSN Skype
FLepp
Administrateur en chef

Ajoute FLepp dans tes contact et je t'enverais le MB

Le stealeur de doudou entre en marche

Sam 16 Juil - 22:56 (2011)
Calypse

Yep, c'est fait.

Dim 17 Juil - 09:51 (2011) MSN Skype
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Juste pour l'amour de la langue française et pour ce magnifique post qu'il nous a écrit, je pense que c'est impossible de le refuser ! (*bave bave*)
Bon, mon côté littéraire mis à part, c'est bien d'avoir quelqu'un qui n'a aucun préjugé, qui sait rester zen, qui... est différent de Flepp...  enfin quelqu'un de sensé et d'avisé, en gros.
Ceci étant... NIDALEE C'EST MOI ! PAS TOUCHE ! Bon enfin si, tu peux (parce que je suis aimable et généreuse), mais sache que quand je joue avec Flepp, le duo de choc Akali-Nidalee, c'est NOUS !

(Namého. Ces nouveaux venus qui se croient tout permis alors, c'est fou ça !)

A plus IG Mr. Green

Lun 18 Juil - 13:14 (2011)
Admin-Douwdouw
Administrateur en chef

Ahah Calypse, bon jeu d'équipe rien à dire  ! Bienvenue dans l'équipe ! 

FSS Like a storm !

Lun 18 Juil - 15:15 (2011)
Calypse

Merci bien ^^. Je tacherai de faire rêgner les ténèbres aux côtés de Chogath sur les champs de justice.  Twisted Evil

Lun 18 Juil - 22:54 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Calypse

Aujourd’hui à 20:22 (2018)
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » On veux faire partie de l'aventure ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation