feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nasus : Le sac à PV portatif qui met des grosses claques !

 
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
Nasus : Le sac à PV portatif qui met des grosses claques !
Auteur Message
Admin-Douwdouw
Administrateur en chef

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 45
Localisation: Dans le dos de Flepp

Message Nasus : Le sac à PV portatif qui met des grosses claques ! Répondre en citant
Bonjour ! Bienvenue dans se magnifique guide sur Nasus, un petit rat galactique qui aime éclatée les autres.

L'énigmatique créature connue sous le nom de Nasus est originaire d'un monde très lointain, qui abritait un empire vaste et cultivé né sous le signe du sable désertique. Il y était un individu instruit et respecté, à tel point qu'il avait été nommé Gardien de la Grande Bibliothèque. Sa race était celle de créatures animales qui dirigeaient et protégeaient le peuple. Malheureusement, d'autres pensaient être bien plus que des protecteurs. Dans leur folie égocentrique, ils pensaient être devenus des dieux. Dans le monde de Nasus, la guerre n'était jamais bien loin à cause de ces fous qui rêvaient de réduire leur peuple en esclavage dans un État totalitaire. Alors qu'il prenait part à un combat et qu'il était sur le point de terrasser Renekton, son traître de frère, Nasus fut brutalement transporté vers un cercle d'invocation de Runeterra.

Enragé d'avoir été interrompu alors qu'il allait écraser l'ennemi de son peuple, Nasus fut ramené à la raison par son intelligence supérieure quand il entendit l'appel des invocateurs. Il apprit que Runeterra aussi était en proie aux injustices. Pour protéger les habitants de ce danger qui était aussi inquiétant que celui de son propre monde, Nasus comprit que des champions tels que lui étaient indispensables. Il décida de servir la League of Legends, conscient que ses frères et soeurs poursuivraient son combat dans son monde. Désormais connu sous le nom de Gardien des sables, il considère les ruines du désert de Shurima comme sa nouvelle maison. Mais il a récemment appris des nouvelles inquiétantes, lui laissant comprendre que la destruction de Renekton allait de nouveau devenir sa priorité, de peur que Runeterra soit la nouvelle cible de sa vipère de frère.

Le Gardien des sables, malgré sa nature contemplative, est un champion d'envergure.


Stats
Dégâts53.3(+3.5 / par niveau)
PV410 (+90 / par niveau)
Mana200(+45 / par niveau)
Vitesse de déplacement325
Armure15(+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+1.25 / par niveau)
Régénération des PV1.5(+0.18 / par niveau)
Régénération du mana1.32(+0.1 / par niveau)

Compétences
Mange sa ! Sbire en mousse. - Nasus frappe son ennemi, infligeant des dégâts et augmentant la puissance des prochaines Buveuses d'âmes s'il tue sa cible.
La prochaine attaque de Nasus inflige 30/50/70/90/110 ( + ) pts de dégâts physiques. Buveuse d'âmes voit ses dégâts augmenter de 3 pts de façon permanente lorsqu'elle tue un ennemi.
Coût20/25/30/35/40 pts de manaPortée300


L'attaque principale du rat galactique un petit coup en mana pour des grosses baffes même en early, le but Creeper un maximum pour devenir imba en end game
Mais dit moi, t'es handicapée ou quoi ?- Nasus fait vieillir ses cibles et ralentit leur vitesse d'attaque et de déplacement pendant 5 secondes.
Nasus fait vieillir la cible, ralentissant sa vitesse d'attaque et sa vitesse de déplacement de 35% et de 3/6/9/12/15% supplémentaires chaque seconde durant 5 secondes.
Coût100/100/100/100/100 pts de manaPortée700


Un des meilleures ralentissement du jeu, pour le mana en early sa fait mal mais c'est tellement imba qu'on à même envie de se le faire soit même
Ta les pieds qui chauffe ? - Nasus libère un esprit enflammé sur une zone, infligeant des dégâts aux ennemis qui s'y trouvent et réduisant leur armure.
Après un court instant, la zone ciblée est souillée pendant 5 secondes. Les ennemis qui s'y trouvent subissent 20/34/48/62/76 (+0.2) pts de dégâts magiques chaque seconde et leur armure est réduite de 20/25/30/35/40.
Coût70/85/100/115/130 pts de mana  Portée650

Bonne petite zone de farming et la réduction d'armure en end game plus une petite buveuse bien farmée => OS
  Les champis de Mario, c'est cool - Nasus libère une puissante tempête de sable. Tant que la tempête fait rage, il dispose de plus de PV et il draine les PV max de ses ennemis en les convertissant en dégâts supplémentaires.
Nasus libère une tempête de sable, qui dure 15 secondes et lui confère 300/450/600 PV supplémentaires. Tant que la tempête fait rage, il inflige 3/4/5 (+0.01)% des PV des ennemis proches sous forme de dégâts magiques supplémentaires chaque seconde (240 pts de dégâts max par sec).
Coût150/150/150 pts de manaPortée20

WOUHOU, Je suis grand je fait mal j'suis un pack a vie et surtout, tout le monde me focus ! Qui a dit qu'un rat c'était petit ? Très bonne ulti pour engage un teamfight ou surprendre l'ennemi sous sa tour.
Macdonalds et ton amie - Nasus draine l'énergie spirituelle de son adversaire et profite d'un Vol de vie naturel de 10/15/20%. Le pourcentage augmente aux niveaux 1, 6 et 11.


Passif imba, vol de vie continue qui permet de tenir une lane.


Le stuff ! : On commence tranquille, bouclier de doran on farm jusqu'a temps de pouvoir prendre les bottes.



Brillance

+250 mana +25 puissance Propriété passive UNIQUE : après l'utilisation d'une compétence, vos dégâts de base sont augmentés de 100% pour votre prochaine attaque. Délai de récupération de 2 secondes.
Construit à partir de

Premier objet imba, de la puissance, du mana, et votre buveuse double de puissance.


425

1260

Force de la trinité

+30 dégâts +30 puissance +30% vitesse d'attaque +15% chances de coup critique +12% vitesse de déplacement +250 PV +250 mana Propriété passive UNIQUE : 25% de chances en touchant de ralentir la cible de 35% pendant 2,5 secondes...

Transformée votre brillance en force de la trinité ! tout se qui faut pour un bon nasus. vitesse, pv, mana, slow, et burst


300

4070
 

Soif-de-sang

+60 pts de dégâts +15% Vol de vie Propriété passive : +1 pt de dégâts et +0,25% Vol de vie par tué. Limite de bonus : +40 pts de dégâts et +10% Vol de vie. Les bonus sont perdus en cas de mort.
Construit à partir de
On rush le bf qu'on transforme en soif de sang, Vol de vie couplée au passif abusez, gros dps et avec du farming sa devient vraiment dévastateur.

900

3000



Visage spirituel

+30 résistance magique +250 PV Propriété passive UNIQUE : réduit les délais de récupération des compétences de 10%, soins et régénérations augmentés de 15%.
Construit à partir de
Très pratique les buveuse vous healerons du 700, résist pratique et réduction des CD

Si la game n'est pas fini prenez un warmog.



300

1550



******************************************************************

FSS Like a storm !

Mer 13 Juil - 15:27 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juil - 15:27 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com