feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*** Ashe by Flepp ***

 
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
*** Ashe by Flepp ***
Auteur Message
FLepp
Administrateur en chef

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 105
Localisation: Feron

Message *** Ashe by Flepp *** Répondre en citant



L'un des champions favoris de la League of Legends est la ravissante freljordienne Ashe. Elle est une descendante directe d’Avarosa, l’une des trois sœurs légendaires qui dirigeaient les tribus éparpillées de la terre glacée du nord de Valoran. Ashe est aussi douée à l’arc que son ancêtre, ce qui lui valut le même titre qu'elle, Archère de givre. Ashe est la princesse de son peuple, mais elle préfère que les étrangers l'appellent par son titre tribal. Certains Freljordiens aimeraient néanmoins l'appeler ''la défunte Archère de givre'' : les deux autres tribus descendantes des trois sœurs sont les ennemis jurés d'Ashe et de son peuple. Après avoir été la cible de plusieurs tentatives d'assassinat, Ashe est désormais toujours sur ses gardes, où qu'elle aille.

Ashe s'est rendue à l'Institut de la guerre pour se mettre au service de ses invocateurs, dans l’espoir d’obtenir suffisamment de faveur et d’influence pour restaurer la paix dans son royaume, lequel est en pleine guerre civile depuis l’ère d'Avarosa et des trois sœurs. Grâce à ses innombrables victoires, Ashe a pu commencer à mettre à profit l'influence qu'elle a acquise à la League. Des rumeurs prétendent que l'Archère de givre s'est rapprochée du champion Tryndamere en dehors des Champs de justice. Bien qu'elle nie ces frivolités, tous les yeux sont tournés vers Ashe maintenant que son succès à la League est tel qu'elle peut enfin rétablir la paix dans son royaume.

''Il est sage de se disperser. Ashe peut toucher cinq oiseaux avec une seule flèche.'' - Tryndamere 


Stats 


Dégâts46.3(+2.85 / par niveau)
PV359(+79 / par niveau)
Mana173(+27 / par niveau)
Vitesse de déplacement300
Armure9.3(+3.4 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+0 / par niveau)
Régénération des PV0.9(+0.11 / par niveau)
Régénération du mana1.26(+0.08 / par niveau)

Compétences 






 
PAS BOUGER! - Lorsque la compétence est activée, toutes les attaques basiques d'Ashe ralentissent sa cible au prix d'un peu de mana. 
Activée : les attaques normales d'Ashe réduisent la vitesse de déplacement de sa cible de 15/20/25/30/35% pendant 2/2/2/2/2 secondes.
Coût8/8/8/8/8 pts de mana par attaquePortée600 


 
Tu vois comme je sais me servir de mes main? - Ashe tire 7 flèches en cône et inflige plus de dégâts. Le niveau actuel de Tir givrant s'applique. 
Ashe tire //// flèches en cône, infligeant 40/50/60/70/80 (+) pts de dégâts physiques. Salve applique également l'effet Tir givrant.
Coût60/60/60/60/60 pts de manaPortée600



COUCOU, je vois ta ... - À chaque fois qu'Ashe tue une unité, elle gagne des PO supplémentaires. Ashe peut envoyer son faucon en reconnaissance. 
Passive : Ashe gagne 1/2/3/4/5 PO supplémentaires à chaque fois qu'elle élimine une unité.

Active : Ashe envoie un faucon en reconnaissance, révélant le terrain qu'il survole jusqu'à la zone cible.
CoûtPas de coûtPortée6000



BOUUUUUUM - Ashe tire un trait de glace en ligne droite. Si la flèche touche un champion, elle le blesse et l'étourdit pendant un maximum de 3,5 secondes, en fonction de la distance parcourue par la flèche avant l'impact. De plus, les unités ennemies proches subissent des dégâts et sont ralenties. 
Tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle inflige 250/425/600 (+1) pts de dégâts magiques et étourdit le champion pendant // sec maximum, selon la distance parcourue par la flèche. De plus, les ennemis proches subissent la moitié des dégâts et sont ralentis de //% pendant 3/4/5 sec.
Coût150/150/150 pts de manaPortée25000



 
DANS TA GUEULE - Quand elle n'attaque pas, Ashe voit ses chances de coup critique augmenter de 3/6/9/12/15/18% toutes les 3 secondes pour sa prochaine attaque.



(les noms des sors ont été renommées en raison de la plus grande utilisation des ces phrases en partie)

On va donc Up dans l'ordre la salve, un coup de bird au lvl 2, ensuite on maxxe on fait dans l'ordre de priorité R==>Z==>A==>E


Sort D'Invocateurs 



 Le ghost, avec sa, on rattrape, on s'enfuit, on intervient, on se replace... sa fait le café et sert les croissant par la même occasion.

 Le flash, escape et chasing spell par excellence, peut permettre de finir un ennemi sous la tour quand on a pas forcément la range (ni la vie) pour en early



Runes
 





Donc pour récapituler,
En marques, (ou rouges) : Grandes marques de désolation, soit +15 de Pénétration d'armure au total.
En sceaux, (ou jaunes) : 6 Grands sceaux de Clarté, soit +11 régen de mana / 5 / lvl et 3 Grands sceaux de Force, soit +1,3dmgs
En glyphes, (ou bleus) : Grands glyphes de Clarté, soit +8,9 régen de mana / 5 / lvl.
En quintessences : Grandes quintessences de force, soit +6,8 dégats.



Masteries
 










Stuff
 


On start avec :


Premier Back :




Comme ça, dps correct et on peut avancer un minimum, histoire de se permettre un ou deux kills

Ensuite, on fait dans l'ordre:
 Une IE base de DPS
 Un Sceptre vampirique pour régen un peu sur les critiques
 On finis ses zerkers
 Le premier danseur fantôme
 Une banshee pour la survie
 Un deuxième danseur fantôme. Je m'explique: avec un rouge et le a activé, je ne connais que master yi et olaf qui peuvent se permettre de pouvoir bouger. Le reste, collés sur place.
 On finis sa soif de sang.


A partir de sa, on a un dps de catin allemande, mais ce n'est pas le tout pour gagner une game, voilà les petits tricks qui vous feront haïr de vos adversaires






Comment tirer une fleche
 


Contrairement (ou actuellement, exactement, cela dépends de votre vision du jeu) à ce que l'on peut penser, les joueurs de Lol sont une grosse bande de pigeons. une fois passé lvl6 aider votre middle a frag est extrêmement simple. En résumé, il y a trois types de joueurs (4 en fait mais j'y reviendrais):

-Celui qui se place exactement sur les sbires mages
-Celui qui se place légèrement derrière ses sbires mages
-Celui qui se place a une distance sbire guerrier- sbire mages derrière ses sbires mages


Dans ces 3 cas, il suffit de repérer celui auquel le middle adverse correspond. Vous attendez la prochaine vague de creep, et vous tirez (de dessous votre tour, de préférence, sans visu adverse) pour avoir la ligne ou il se place habituellement. C'est du 95% de précision, sa ne rate presque jamais. La majorité des joueurs se la mangerons 5 fois de suite sans comprendre qu'ils se placent comme des jambons. Mais venons en aux 5 derniers µ

-Ceux qui quand ils voient la flèche arriver on le réflexe de flash ou de reculer. Dans ce cas là, reservez vos fleches, il n'y a que avec de la chance que vous réussirez a l'avoir, essayer encore et encore au delà de deux échecs et une perte de CD, de temps, de spell et de mana.


Hormis ce cas là, il se peut qu'au bout d'un moment, le middle fasse un pattern de mouvements, mais ces mouvements sont toujours similaires, donc ===>phase 1, trouver la position la plus fréquentée.




Déroulement d'une game lambda
 



Bon!
on est avec son petit support, qui avec de la chance, sais jouer et ward le bush supérieur de votre botlane pour éviter de se faire gank
On last hit a mort, on essaye de faire son meilleur score. Quand l'adverse s'avance un peu trop, on le calme méchamment avec notre support. Mais en tout tout tout tout début de partie, on tente, le plus longtemps possible (mais il ne faut pas perdre les last hit non plus) de caler le critique et la salve de début de partie en criant un gros "DANS TA GUEULE ......ASSE" compléter les ...... par votre préfixe préféré. c'est très important.

Ensuite, lvl 6, on shot le mid, on tente le top (je vous laisse deviner comment avoir un 100% accuracy, moi je n'en met qu'une sur deux en général)

Quand on a suffisamment de stuff, bah on s'en sert. On se fait le buff rouge, on active le a, on a le slow le plus imba du jeu, on tape, on tape, le mec d'en face bouge pas, on rigole, on tape, on tape, le mec d'en face meurt et là on fais un petit mais important gémissement orgasmique. (c'est bon pour le moral) et le reste de la game continuera plus ou moins comme sa. Il ne vous reste plus qu'a apprendre a lancer l'ulti en dehors de la phase de laning, ce qui n'est pas beaucoup plus dur, ça demande juste un peu d'anticipation.

******************************************************************
Le stealeur de doudou entre en marche

Mar 12 Juil - 20:52 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juil - 20:52 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com