feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
*** Amumu the spider penis ! ***

Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
*** Amumu the spider penis ! ***
Auteur Message
FLepp
Administrateur en chef

Message *** Amumu the spider penis ! *** Répondre en citant
Je tiens à prévenir dès maintenant que les âmes sensibles (Doudou/fatal vous qui cherche tant a savoir qui est spider penis et ben voila ! oO) pourraient être choquées par ce qui va suivre, en effet le guide que vous allez voir n'est pas un guide ordinaire..... 

Durant ce guide vous découvrirez enfin ce qu'est devenue la bistouquette de touthankarthon, et encore pleins d'autres choses, mais trêves de bavardages, sinon il va encore se barrer. 

[HISTOIRE]

Le yordle appelé Amumu est sans doute l’un des champions les plus étranges de la League of Legends. Sa vie avant qu’il rejoigne la League est un mystère, même pour Amumu. Tout ce dont il se souvient, c'est de s'être réveillé seul dans une pyramide du Désert de Shurima. Il était enroulé dans des bandelettes et il ne sentait plus son coeur battre. Pour une raison inconnue, il ressentait une profonde tristesse ; ses parents lui manquaient, mais il ne se rappelait pas qui ils étaient. Amumu s’effondra et se mit à pleurer dans ses bandelettes. Quoi qu’il fasse, il ne pouvait s’empêcher de pleurer et d’être triste. Il finit par se relever et partit parcourir le monde, jusqu’à arriver à la League of Legends ; même la puissance brute des émotions peut servir les invocateurs.

''Les choses vont mal quand Amumu pleure ; elles sont encore plus mal quand Amumu est en colère.''

[Explication des sorts]

LANCE DE PAPIER LOTUS A 4€ - Amumu jette une bandelette collante qui étourdit et blesse l'ennemi touché tandis qu'Amumu s'approche de lui. 

Jette une bandelette collante à l'endroit visé. Si elle touche un ennemi, Amumu la rejoint, l'étourdit et lui inflige 80/140/200/260/320 (+1) pts de dégâts magiques. 

Sorts d'engage parfait à coupler avec votre ulti si toutefois vous arrivez bien à anticiper les déplacements adverses, pis bon au pire, y'a toujours des creeps qui se baladent dans le coin ou votre flash si vous foirez la bandelette x). En somme, c'est pas parce qu'elle est petite qu'elle peut pas vous brain sur la longeur. 

J'AI PAS D'AMIS - Saisis par l'angoisse, les ennemis proches perdent chaque seconde un % de leurs PV maximum. 

Active : les ennemis proches subissent 8/12/16/20/24 pts de dégâts magiques plus 1.5/1.8/2.1/2.4/2.7 (+0.01)% de leurs PV max chaque seconde.

Principal sort de dégats d'amumu qui fait partit pour moi des sorts les plus puissants du jeu. A force de se faire secouer dans tous les sens, on s'étonne qu'il crache partout autour de lui.....

JE VAIS TE LA METTRE TELLEMENT PROFONDE QUE TA MAMAN S'EN SOUVIENDRA !!! - Réduit les dégâts physiques subis par Amumu. Il peut libérer sa rage et infliger des dégâts aux ennemis proches. Quand Amumu est touché, le délai de récupération est réduit de 0,5 seconde.
Passive : Amumu subit des dégâts réduits de 1/2/3/4/5 quand on l'attaque physiquement.
Active : Amumu inflige 75/100/125/150/175 (+0.5) pts de dégâts magiques aux unités proches. Le délai de récupération est réduit de 0,5 sec à chaque fois qu'Amumu est touché.

Un bon gros coup de pine en zone rien à redire, mumu la met où il veut.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE ? - Amumu entrave les ennemis proches avec des bandelettes, les empêchant d'attaquer et de se déplacer et leur infligeant des dégâts chaque seconde.

Amumu entrave les ennemis proches, les empêchant d'attaquer et de se déplacer pendant 2,5 secondes, et leur infligeant 50/100/150 (+0.35) pts de dégâts magiques par seconde.

un des meilleurs engage qui existe depuis le début de league of legends. En plus si vous réussissez vraiment à avoir les 5 en même temps, vous serez fier de vous x)

MUMU A DIT MEURT!!!!!! - Les attaques d'Amumu réduisent la résistance magique de la cible de 20/30/40 pendant 5 secondes.

couplé à votre désespoir, c'est juste un dépop monstrueux qui attends l'équipe adverse.

En gros développez vous sorts dans cet ordre : 

Niveau 1: Z
Niveau 2: E
Niveau 3: Z ou A sa dépends si vous gankez lvl3 ou 4 (un gank lvl3 après les spectres est relativement faisable, même si le pull de pv de mumu reste bas en early)
Niveau 4: Z ou A donc
Niveau 5: Z
Niveau 6: R

on max le Z et ensuite le E, on monte le A en dernier.

[Maîtrises Runes et sorts d'invocateurs]

Flash ou fantôme + smite 

Runes : 

Maîtrises : 

[L'item build et déroulement d'une partie]

Start armure d'étoffe + 5 potions, on va pas en lane mais en jungle, start bleu, on claque son smite quand le gros loubard de blue n'à plus que 500 hp histoire de s'assurer de l'avoir au cas où le jungler adverse passerait par là. 

gogogo sur les loups, puis sur les spectres, ces derniers fait, vous pouvez tenter un gank en mid. Faîtes le red, puis les golems, premier back, achetez boots + 3 potions. 

La suite se caractérisera ainsi : après vos boots, rushez directement la ceinture du géant si vous le pouvez, sinon vous prenez cristal de rubis en attendant et vous continuez vos petits ganks puis la jungle. 

Premier item à up et je vais être clair et net la-dessus : la cape solaire, c'est non seulement un items qui va vous permettre de coupler vos dégats avec le désespoir, très important sur le début du mid game, mais cet item va faire naître le nouveau skin d'amumu "spider penis enflammé" qui est tout simplement monstrueux(imaginez notre célèbre phallus entrain de courir après ses ennemies en faisant "burn" "burn" "burn" simplement sadique =D ), qui plus est vous avez de l'armure et de la vie, la résistance magique de vos runes devraient très largement suffire. Après la cape solaire, finissez vos boots(mercure ou célérité), faîtes une égide, uppez une banshee. 

Après vous avez le choix :

vous pouvez partir sur un randuin, qui est à mon goût un des items primordiaux de mumu labandelette, une fois le cast de votre ulti lancé, 2 sec après les ennemies seront slow à nouveau, freekill comme on dit. 

Cotte épineuse si vraiment les ad vous gène. 

Coeur gelé, idem que la côté épineuse. 

La force de la nature est bien évidemment votre amie.

Après on à des variantes, rilay et baton du vide sont vos amis. 

[Déroulement d'un gank]

Vous êtes spider-pénis, vous voyez votre proie fragile, sans défense, qui va se faire mettre le grapin tellement dessus qu'il suppliera qu'on l'achève, plutôt que de subir ce que notre cher mumu va lui mettre x) 
 sur ce, vous vous lancez, extention de votre membre vous avez réussit enfin au bout de 45 min à vous aggriper à un ennemi, toute la team adverse est là, et vous lancez votre ulti avec un magnifique :"TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE MAINTENANT? HEIN?", vous lancez votre colère, et vous pleurez(des flammes) tellement c'est beau, vous leurs courez autour en sentant l'ace arriver, c'est magnifique, c'est :

Mumu la bandelette allias spider-penis 

Guide made in Flepp the best !

Le stealeur de doudou entre en marche

Mar 12 Juil - 20:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juil - 20:25 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

LE PERVERS DE SERVICE a écrit:
Je tiens à prévenir dès maintenant que les âmes sensibles (Doudou/fatal vous qui cherche tant a savoir qui est spider penis et ben voila ! oO) pourraient être choquées par ce qui va suivre, en effet le guide que vous allez voir n'est pas un guide ordinaire.....

Eh mais je suis pas une âme sensible ! Et puis quoi encore ! Que je sois chaste, innocente, douce et vertueuse, oui... Mais une âme sensible, certainement pas !

LE PERVERS DE SERVICE a écrit:
sur ce, vous vous lancez, extention de votre membre

C'est pas un membre eh patate.

Mer 13 Juil - 10:12 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

mais lol d'ou la mascotte recommence ?

et pourquoi je suis le perver de service oO , et d'ou tu m'envoie des message sur lol me traitant limite de pervers mais lol !

Mer 13 Juil - 14:32 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

T'avais qu'à pas prendre le nom d'une sale rousse dans Plus Belle la Vie, et toc.

Mer 13 Juil - 15:13 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

C'est pas ma faute ! je savais pas quel s'appelait comme ca celle la ! putin je suis maudit !!!

Mer 13 Juil - 15:26 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message *** Amumu the spider penis ! ***

Aujourd’hui à 22:57 (2018)
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » Le Panthéon de la FSS » On part tester un champion inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation