feed, steal and stun Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Team n°1
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » L'oignon fait la force ! Sujet précédent
Sujet suivant
Team n°1

Est ce que cette compo vous parrer correct ?
Oui
14%
 14%  [ 1 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Il faudrait changer quelque chose
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Admin-Douwdouw
Administrateur en chef

Message Team n°1 Répondre en citant
L'équipe numéro 1 est composée de :

Douwdouw
Jocobretti
Siorac
Flepp
FatalBoobs

Stratégie mis en place : Jeu à l'américaine, tank jungler, carry sololane, support-carry bottom.

Personnages :
Pour cette stratégie le CC est privilégié pour une attaque rapide et un bon burst, un bon engagement et une bonne survavibilité.

Douwdouw (Carry) : Miss fortune, xin xhao
Miss fortune offre un DPS non négligeable et attaque à distance, quand à xin il possèdent de bon CC

Jocobretti (Mid-sololane) : Tristana, Mordekaiser
Tristana est une excellente pusheuse et profite d'un ulti agréable en TF, Mordekaiser seras plus le réceptacle de degats se qui augmente la survavibilité de l'équipe

Siorac (Support) : Sona, Soraka
Le CC de Sona est important son heal et c'est mélodie offensif sont plus profitable au TF, Soraka possède un heal de groupe puissant, pratique pour sauver des TF

Flepp (Jungler-Mid) : Amumu, Swain
Amumu à de très bon CC et engage parfaitement un TF, Swain possèdent un bon burst et un bon CC

FatalBoobs (Carry-sololane) : Nidalee, Ashe
Bon dps et heal important Nidalee peut last hit un champion avec son skillshot, Ashe à un bon engagement avec son ulti

FSS Like a storm !

Mar 12 Juil - 04:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juil - 04:55 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Embarassed Bon alors tout d'abord je suis extrêmement flattée d'être dans cette équipe, puisque je ne suis même pas level 30 et que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...

Ceci étant dit cette compo ne me semble pas idéale (en prenant celle sur la map par exemple) dans la mesure où il n'y a pas beaucoup de "gros pv" (donc team assez weak), et que deux supports me semblent trop. Pour solo lane, avec Nidalee ça me convient parfaitement, mais sur l'ensemble d'une game je pense qu'il vaudrait mieux la remplacer par un gros pv-gros dps du genre Vlad (c'est juste un exemple hein, je sais pas si ça rentrerait parfaitement dans la compo) si Sona ou Soraka est déjà dans la team.

Alors oui, c'est de l'autocritique puisque je pense qu'on devrait mettre un autre champion que Nidalee ou Ashe si le reste de l'équipe est inchangé^^ (quoi qu'avec Xin au lieu de MF ça donne l'aspect "gros pv gros dégats" recherché, donc là ça va).

Voilà, je dis ça sans avoir jamais joué en partie classée, et avec beaucoup moins d'expérience que vous, donc je dis peut-être des bêtises Wink

(*partie apprendre à jouer d'autres persos tout en se fouettant pour arrêter de jouer Nidalove*)

Mar 12 Juil - 08:06 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

tinquiète pas t toujours lamascotte

Le stealeur de doudou entre en marche

Mar 12 Juil - 15:37 (2011)
JoCobretti
Je suis une légende

Re les enfants,

Effectivement,je pense que cette compo a quelques points faibles,notament les PV comme l'a soulevé Fataal mais en optant pour un flepp mode spider p.... avec un max de PV ça pourrait passer.A la limite on peut faire une variante a Morde mid PV/Puissance ce qui N'est pas mal non plus.

Bon je vous laisse réfléchir a tout ça et je vous dit àplus IG.

*******JoCobretti*******
*******FSS*******

Mar 12 Juil - 16:31 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

Yeah mon mode spider penis n'était jamais a fond je m'explique :

pour avoir le mode spider penis il suffit de bien réussir sa jungl (du bleu aux rouge) avec 5 popo . (ce que je fail de temps en temps mais je me rattrape .

Pour avoir le mode spider penis vraiment il nous faus la cape solaire aux boup de 16 min de jeux . (à peux près .

et ensuite si tu veux être une toile de spider penis il faus que tu possède une rabadon ( un rabadon me donne en general 1 % de point de vie en plus niveaux dégat . sachant que je ne peux pas trop la mettre si la  team a du bon burst (gros dégat a petite duré )

Voila

Sinon nivaux compos oui c'est faible en point de vie mais 

Une fois que la machine a tué est lancer c'est presque doudou et roco qui vont faire ou pas  les foufou donc gare a vous il vont bien arriver tout amocher et moi j'arriverais a la fin comme dh'ab pour stealer .

Voila mes projet fin sa tourne dans ma tête

plus sérieux

C'est le Fb qui vont donner ou pas l'avantage a l'équipe (ou cellle de l'adverse )  donc j'ai envi de dire entrainer vous en bas (doudou siorac) jouer des compos toujours toujours .

Grâce a sa vous connaîtrez un peux le niveaux que chacun possède (je l'ai déjà remarquer sur un peux tout le monde ) et vous saurez quoi faire s'il a besoin d'aide .

fin bon j'ai fini 
Doudou sale soumis

Mar 12 Juil - 20:16 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

et puis c'est simpa de penser a des compos comme celle la mais :

Actuelement roco ne sais pas trop jouer tristana .

Amumu est soit pris ou ban

que fais-ton dans ce cas la ?

Mar 12 Juil - 20:20 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Lhyndreis (Marc) a jeté un coup d'oeil à la compo et lui aussi pense qu'il faut revoir quelques trucs : notamment sur le stun parce qu'à part Amumu il n'y en a pas vraiment. Il m'a appris quelques trucs sur une "compo idéale", c'est-à-dire avec un tank, un jungle, un carry AD, un AP, et un support (selon lui la meilleure config de jeu, avec éventuellement un deuxième AD si le tank jungle) en me donnant un peu les champions à prendre (ou pas). Si vous voulez je vous passe sa liste, enfin moi je lui fait confiance parce que c'est un très bon joueur mais je ne vous apprendrai sans doute rien, ceci dit peut-être qu'avec une sorte de tableau comparatif on pourrait trouver des compos de champions sympas et qui fonctionnent vraiment bien ...

(Sinon j'ai testé Rammus deux-trois fois ce matin et bien que ce soit un cac je le trouve sympa, j'aimerais bien m'entraîner un peu avec vous à l'occasion ^^)

Mer 13 Juil - 10:02 (2011)
Admin-Douwdouw
Administrateur en chef

Ok Lily bah fait péter la compo à lhyndreis histoire de voir se que sa donne, après c'est vrai que joco doit apprendre à jouer tristana, et trouver une solution pour l'amumu de flepp

FSS Like a storm !

Mer 13 Juil - 11:36 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Voilà le tableau :

TYPE DE CHAMPION

CHAMPIONS JOUABLES DANS CETTE CATEGORIE

Jungle

Xin Zhao / Warwick / Udyr / Nocturne / Olaf / Jarvan / Jax

Tank

Amumu / Alistar / Rammus / Shen / Singed / Malphite / Cho'Gath / Galio

Carry AD

Ashe / Miss Fortune / Urgot / Tristana / Vayne / Corki / Caitlyn / Ezreal / Kog'Maw

AP 
Annie / Swain / Rumble / Morgana / Twisted Fate / Ryze / Veigar / Malzahar / Vladimir / Anivia / Brand /
Fiddlestick / Kassadin / Gragas / Karthus / Kennen

Support
 Sona / Taric / Soraka / Janna / Kayle+Nidalee (+Zilean)

(Second AD si tank jungle)  

Tryndamere / Xin Zhao / Gangplank / Renekton / Blitz / Irelia / Lee Sin / Poppy / Mordekaiser / Sion / Trundle

Alors voici la classification de Marc ! Quelques champions trop nuls du genre Twitch ou Karma ont évidemment complètement disparu, donc ce sont vraiment ceux à garder qui figurent ici. Ensuite petite précision pour les supports : comme Kayle et Nidalee ne sont pas de vrais supports (mais pas uniquement des dps), il vaut mieux qu'il y ait l'une si l'autre est là, sachant que Zilean avec son rez peut aussi jouer un petit rôle de support (donc Nidalee ou Kayle seule, non).

Après évidemment il faut trouver la bonne compo d'équipe ! Sachant que c'est toujours mieux si on a un tank qui jungle, ce qui permet d'avoir un second AD, tant que la personne qui solo lane peut gérer ça correctement =D

Voili voilou !

Mer 13 Juil - 13:20 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

Simpa le tableu mais ezreal n'est pas un carry ad mais un hybride 

Shen n'est plus considerer comme un tank ( il reste utile pour son ulty sinon useless 

Pour le second ad si tank jungl : Blitz /poppy/morde/sion  sont beaucoup plus utile en Ap que en Ad

Trundle est un personnages fais pour la jungl mais il est inutil en parti classer (crois'en l'exp)

Et puis mettre un xin xao avec un jarvan (off tank qui tree shot annie avec 5000 pv soit c'est un monstre ^^ 

JArvan off tank = Double Warmog il me semble empaleur + d'autre trucs mais je ne m'en souvien plus :p

MOrgana n'est pas un ad mais un support avec son bouclier 

Sinon je changerais des trucs si je vois que c'est de trop ^^mais si quelqu'un sais jouer le putin de gragas mais sava être un carnage un bump qui fais trop mal ses tonneaux qui font super mal voila quoi ^^

Voila c'est fini pour mon petit pavé 

A+ les plow

Et :

Mer 13 Juil - 14:43 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Morgana elle est support avec son bouclier mais elle a pas de heal, si ? Dans ce cas ça suffira pas vraiment comme unique support :/ Son boubou a combien de temps de recharge ?

Mer 13 Juil - 14:55 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

humm c'est pas compté comme un bon ap mais plus comme un support sont boubou fais du genre 7sec de recharge a peux près

Mer 13 Juil - 14:56 (2011)
Admin-Douwdouw
Administrateur en chef

Son boubou et long à recharger, c'est un handicap. Je la considère comme un support offensif avec c'est nombreux stun et sa force de frappe

FSS Like a storm !

Mer 13 Juil - 14:57 (2011)
FLepp
Administrateur en chef

oué mais elle est pas trop utile car elle n'as pas bcp de control a par sa cages de brin

Mer 13 Juil - 15:02 (2011)
FatalBoobs
Admin-membre FSS

Bah la dernière fois elle m'a éclaté en mid quand même -_-' J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est useless

Mer 13 Juil - 15:04 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Team n°1

Aujourd’hui à 01:01 (2018)
Répondre au sujet    feed, steal and stun Index du Forum » feed, steal and stun » L'oignon fait la force ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation